Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , jvoudrais savoir quand on dessent un quarter pipe ( le U ) ba Quand on remontre en pleine vitesse ba esque il faut " sauter " ou se "laisser aller" pour s'envoler et faire un tricks ?
et Sur Les Autres Modules :s
Le secret de la hauteur et de la vitesse en ramps consiste en 2 petite chose :
Le pompage ! Qui s'applique a n'importe qu'elle type de rampe
Le style de la ramps ! Si la courbe est "Vertical" ne saute surtout pas ! Tu retomberas aussi sec sur le plat , laisse toi aller , par contre si la courbe est arrondie sans parti vertical saute un peu sa pourras que te faire monter ;-)
Mais comment sauter quand tes sur une courbe arrondie ? tpe mexpliker commencer si sa tderange pas ^^
tu saute ! ^^ et tu t'entraine =) ps : on ne s'envole pas
Ba c'est chaud :s
Mais euh... tu parles de Fly-out ?
Prends un red bull
Thib-o a écrit:
Prends un red bull
J'ai implosay :)
Je plussoie !
Sinon tu parles du fly - out ou pas ? ( 2 fois que je le demande ^^" )
Zapoi.34 a écrit:
Sinon tu parles du fly - out ou pas ? ( 2 fois que je le demande ^^" )
Je crois pas.
Chepa moi mdr Moi Jve quand tes en haut du quarter et tu ldessent pour arriver de l'autre coté ba tu saute en l'air pour faire un trick + 180 et continuer .
Thib-o a écrit:
Prends un red bull
mdrrrr
mdrr
FooLRider94 a écrit:
Chepa moi mdr Moi Jve quand tes en haut du quarter et tu ldessent pour arriver de l'autre coté ba tu saute en l'air pour faire un trick + 180 et continuer .
cela s'apelle un "air" jeune gomme et tout est dit :) trés bien expliqué par craps C
plus faut le courge stoo ;) une fois que ta le courage sa passe tranquile en une ou deux session sur une medium :)
Ok merci