Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    18/08/11 à 21:39
    Krevette
    Nouveau
    Inscription le: 18/04/11
    Messages: 9
    Hors ligne

    Investir ou pas....

    Yop all
    Pour ceux qui avait lu ma présentation, je fais parti des " vieux " dans le monde du ride ( la trentaine approche ... aie bobo ) ...
    Après avoir repris la route des skate park avec ma fille, j'avais repris gout a la trot et au freestyle avec une vieille trottinette bas de gamme trouvé a pas cher au puce ...

    J'hésite a passer le cap et a prendre du vrai matos qui tient la route!!
    J’étais tombé amoureux de la MF3.6 mais rupture de stock et pas avant fin septembre.
    Les vendeurs me propose la Madd mais 149€ aie bobo

    Pour en faire de temps en temps ou partir balader en ville a faire du flat est ce rentable....

    Merci d'avance de vos points de vues


     
     
    0  
    0  
        #2 
    18/08/11 à 21:58
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: Investir ou pas....

    Sa depend tu met whip flat ? si oui prend une madd si tu prend une  madd et UE TU MET PAS WSA SER A RIEN



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #3 
    18/08/11 à 22:39
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Investir ou pas....

    gautierrazor a écrit:

    Sa depend tu met whip flat ? si oui prend une madd si tu prend une  madd et UE TU MET PAS WSA SER A RIEN

    Parle français silteplait ;)

    Ben deja ça depend : t'es grand ? t'aimes les bars qui t'arrivent ou ? t'as du level ?

    Eclaircis un peu plus.



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
     
    0  
    0  
        #4 
    18/08/11 à 22:41
    equinox
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 28/05/10
    Messages: 1180
    Hors ligne

    Re: Investir ou pas....

    haha j'aime mec :) bah ecoute etant adulte (oui la trentaine c'est adulte meme si tu aime le ride  B3 )
    je pense que vaut mieux sinon tu va peter du matos bas de gamme vite fait !!

    investi dans la mf3.6 ou une madd et tu sera heureux tout plein ;)



    a quelle hauteur mettre la bar ?
    si t'es africain au bout de ta teub mais sinon mi-cuisse  http://images.forum-auto.com/icones/smilies/ptdr.gif
     
     
    0  
    0  
        #5 
    18/08/11 à 22:56
    Krevette
    Nouveau
    Inscription le: 18/04/11
    Messages: 9
    Hors ligne

    Re: Investir ou pas....

    Zapoi.34 a écrit:

    gautierrazor a écrit:

    Sa depend tu met whip flat ? si oui prend une madd si tu prend une  madd et UE TU MET PAS WSA SER A RIEN

    Parle français silteplait ;)

    Ben deja ça depend : t'es grand ? t'aimes les bars qui t'arrivent ou ? t'as du level ?

    Eclaircis un peu plus.

    Alors...
    Grand .. 1m84 on peu dire oui ^^
    La barre de la trott que j'ai en ce moment tombe sous la ceinture ce qui passe nickel pour la prise en main c'est du bon
    Du level ... quant je vois les videos et les gars au park je peu le dire sans honte ... NON
    Mais comme c'et en forgeant que l'on devient forgerons...

    L'usage trott reste " occasionnel " mais pour allé ballader au lieu de mettre les heelys ( et oui grand fan de heelys ^^) pourquoi pas prendre la trott ...


     
     
    0  
    0  
        #6 
    18/08/11 à 22:59
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Investir ou pas....

    Ben ne mets pas 150 euros en trotte freestyle si c'est juste pour promener.

    apres point de vue freestyle vu que t'es grand et a mon avis t'as de la force tu prends soit un MGP nitro j'penses qu'elle te conviendra soit un montage sur nomades shop avec ce que tu veux :)



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
     
    0  
    0  
        #7 
    19/08/11 à 01:08
    FooLRider94
    Caporal-chef
    Lieu: Villeneuve Le Roi (94)
    Âge: 25
    Inscription le: 13/08/11
    Messages: 233
    Hors ligne

    Re: Investir ou pas....

    Sofe que la mgp Nitro coute 300€ Donc vla Apres Ouais c'est une question d'envie, si tu veux faire de la balade (un peu de freestyle) ne met pa plus de 100€ voir 150€ mais pas plus .



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)                       
    ╚══`.¸
    Lucky And Phoenix »
     
     
    0  
    0  
        #8 
    19/08/11 à 12:37
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: Investir ou pas....

    zapoi.34 a écrit:

    Parle français silteplait ;)

    Ben deja ça depend : t'es grand ? t'aimes les bars qui t'arrivent ou ? t'as du level ?

    Eclaircis un peu plus.

    Desolé mon clavier a beuguer ^^



    Sinon prend une razor a 90 euro elle est bien si tu debute



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos