Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous ! :)
En gros, sa fait environ 2 ans que je roule en goofy sur ma trott' mais pour le fun , c'est a dire je roulais juste vite fait. J ai donc juste appris a faire les whips, barspin, 180, 360 ( en flat ).
Mais maintenant je commence a rouler avec d'autre potes, et je me met donc a aller dans les parc, et a vouloir progressé... Sauf que aillant toujours roulé pour le fun, je me suis entrainer a lancer le whip en regular ( je trouvai sa plus facile vu que je suis droitier ), a faire mes manuals, en goofy etc...
En gros je suis vraiment embeter par rapport a mon positionement.
Maintenant je roule qu'en goofy, et pour les whip je galere car il faudrait que je pousse avec le pied gauche , et sa je n'y arrive vraiment pas ( apres plus d'un an de trott' dans l'autre sens ca se comprend ^^ ). Donc j'ai opter pour la solution de faire tourner le deck avec le pied droit ( qui es donc devant) vers la droite. J'espere que vous comprenez ^^.
Mon probleme s'est que c'est pas du tout rapide ^^ , et que j'arrive pas a utiliser mes bras pour faire tourner.
Que me conseillez vous ?
Un conseil pour faire tourner comme sa ?
Re-changer de position ?
Abbandonner la trott' ^^ ?
Merci pour vos reponses :D
deja tu pousse avec les deux pieds pas avec un et pour le sens tu fait comme tu le sent et pour les bras sa vient au fur et a mesure de l'entrainement mais surtout n'arrete pas la trott sa ne servirai a rien
Ouai mais Comme j'ai dit , je ne pousse pas vraiment avec mon pied droit, je fait juste frotter.
Apres cette technique n'a pas que des inconvénient car mon pied gauche est directement attirée vers la gauche et c'est pratique pour le catché ^^
PS: J'ai un montage en cours, il n'est pas fini mais je vais le poster , va voir d'ici une ou deux heure sur le forum stp :)