Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ma video de sponsor j'ai 12 ans et demi et 8 mois de ride
Enjoy
Dernière modification par matt rider (15/08/11 à 22:11)
mec la qualiter de ta vid ses abuser comme elle est a chier laisse tonber pour le sponsor ia plein de tricks con voit pas
moi perso jtrouve sa trop bien
quelqun a écrit:
mec la qualiter de ta vid ses abuser comme elle est a chier laisse tonber pour le sponsor ia plein de tricks con voit pas
J'ai filmer avec une go pro HD pourtant et moi je trouve quelle est bien la qualiter !
djvalentin.p merci
j'ai meme pas regarder jusqu"au bout tellement c'est mal filmé :O
recommence ta sponsor vid mec !
Zapoi.34 a écrit:
recommence ta sponsor vid mec !
jai fai pareille
change de style entre deux clip car ca met trop de temps du coup on voit pas le trick et on peut pas savoir les trick sont plaqué .
Si je les met en video c'est qu'il sont plaqué ^^
ça va je pense qu'on a vu pire comme qualité ici. il y a quand même le 720p.
t'aurai juste pas du filmer avec autant de nuages, c'est pour ça qu'on voit rien des fois.
mais sinon ça va bon niveau pour ton age.
merci Delos , comment vous trouvé la go pro sur le casque ? ( Embarqué )
mec ta un super niveau pour 8 moi de ride mais bon sa se voi pas trop vu que c mal filmé et les recep on les voi quasi jamais.. sinon bien mais chaud pour etre sponso avec cette vid ^^'
quelqun a écrit:
Zapoi.34 a écrit:
recommence ta sponsor vid mec !jai fai pareille
+2517942762
la vid :/ mais le niveau (:
Dommage pour le filming et la qualité ( sans vouloir t'offenser, je l'ai regarder en 1080p et c'est juste passable. Pense à la réaction du futur sponsor ) sinon bon niveau pour tes mois de ride !