Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hier, je roulais puis j'entends un bruit bizarre venu de ma roue arriere, je regarde et je vois mon roulement tout deglingué. Arrivé chez moi, je devisse, je retire la petite vis, et la : Impossible de retirer l'axe, j'ai tout essayé, mis de l'huile, tiré a la pince, tappé au marteau BREF TOUT ! Si ca vous ait deja arrivé, aidez moi
moi avec mon axe razor sa a fait pareil enfait mon axe etait tordu et j'arrivai plus a l'enlever et j'ai pri une clé a laine et j'ai tapé au marteau et c'est sortit avec l'aide de graisse .
Dernière modification par leolerider56 (07/08/11 à 12:39)
Ouè mais comment je pourrais faire pour mon axe District si il est tordu? j'en ait pas d'autres ! :/
ba moi javai un axe jdbug et c'étai compatible avec celui razor mai tu rachete un axe mais faut trouver soit sur internet ou a decathlon
non Pour District c'est pas les memes
ba tu sait pas si ont peut en trouversur internet ou dmande sur le forum si quelqun aurai pas d'axe arriere district
tu prend une visse m8
au pire tu vas chez nomades c'est ce que j'ai fait moi et c'est gratos
Je ne pense pas que ca puisse marcher et en attendant je peux pas retirer l'axe de la roue et du deck .
J'avais un axe district, je les cassé, et j'ai pu metre une axe de roue décathlon, tout les axes sont compatible, tout est question de longueur.
Pour le retirer, si tu y arrive pas en forcent, découpe le. Mais ne donne surtout pas de coup de marteau!! Ca va casser les roulements !! Un roulement a billes, c'est hyper fragiles! Un coup de marteau divise sa durer de vie par 7!
sa m'est arrivé j'ai mis 5 h a l'enleverjai rentré l'axe a fond, jai coupé a la scies a metaux l'axe ceté la seul solution :/ et apres j'ai reussi a le tiré ac une pince
si tu arrive a lenlever tu peux mettre un m8 comme le vis de ms