Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ruben a écrit:
le plateau resemble a blunt !!
+999999999
OHLALA, C'est trop Bon sa, Encore une Nouvelle Marque ; la Trot' se développe !
& Ouui sa Déchire trop Serieux, si le Deck est concluant, je l'achèterais surement à noël.
Thank's for the New man !
bonnes trot c'est bien que des nouvelles marques sortent car ca veut dire que notre sport se developpe :)
Le triangle de la bar est un peu gros par contre !!!!!!!!!!!!
Pour faire coure, Crips c'est Griit.
J'les chez moi en test, elle es plutot cool, malgres quelque défaut type le JDD intégré a roulement pas scélé (En gros, les roulement comme sur les Jdbug etc ...)
Cores 110mm plutot cool.
La bar es toute petite, et y'as plein de spacer d'origine, c'est unpeut domage ...
Fin voilà, mais ils doivent modifier 2 ou 3 truc avant que ca arrive vraiment en france.
Enjoy'
MaddGear a écrit:
ruben a écrit:
le plateau resemble a blunt !!
+999999999
hahaha (:
et le colleir de serrage a l'air pas mal ;)
j'adore la forme
mais pas la couleur
blacktrot a écrit:
le deck a l'air super cool
la fourche ressemble pas a la grit !!! elle ressemble a la senior les roue sont plus solide que grit un pote les a essayé moi jla trouve magnifique pour son prix !
Aucune Originalité ; c'est touts simple des mélange de deck de d'autres marques ...
le deck blunt pour la structure, et le deck district dk2 pour le folding ...
le folding du dk2 ?
sinon c'est vrai qu'a part le headset ya rien de bien inovant mais bon ya que les grandes marques qui inovent maintenant et ça c'est en tout
Dernière modification par capi62 (12/08/11 à 18:44)
beh si tu regarde bien sa resemble , fin pour ma part je trouve que sa ressemble !
la trot de malade et les finitions