Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jai besoin daide pouvez vou mindiquer des trott pas mal pour debutant sachan que g un budjet de 200 € merci davance :)
b tu prend une razor des roues eagle des poignées odi et une bar os et une fourche madd et la ta une trop bonne trott =)
Oui voila parfait (:
la meilleur la couleur que tu veut le site est fiable tu reçois sous 4 a 3 jours!!!
trotisweets38 a écrit:
la meilleur la couleur que tu veut le site est fiable tu reçois sous 4 a 3 jours!!!
Gné...
Rider-Du-74 a écrit:
trotisweets38 a écrit:
Gné...
J'aime
il a dit deux phrase en une je pense
y a quoi elle est bien j'a dis la meilleur mais pour débutant!!!
a ok =)
Au pire Fourche MADD par encore totalement obligé. Mais tu auras la meilleur trot Possible si tu commences avec ca. Mais tu peux aussi prendre une JD BUG classique et tu bloques le systeme de pliage
c'est sur mais elle tiendra plus longtend et s'abituera plus vite a des guidon long
+1 Pour la Razor, je l'ai et je peux te dire qu'elle est vraiment bien.
Ou sinon tu as l'oxelo
slt a toi new trotirider sa fait plaisir de voir que la famille de la trot freestyle s'agrandit.
moi pour moins de 200€ je te conseil les oxelo mf3.6 qui est idéale pour débuté avec un prix trés abordable.
Bon ride a toi !
oué pren la mf3.6 ou la grit ultra elite
nn pas grit c dla merde prend mf.3.6