Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai reçu les hic de la lucky pry bar et le shim est en plastique il n'y a pas de fente dedans c'ets normal ?? car si il n'y a pas fente le shim vien pas se serer sur la fourche ??
Le HIC Lucky il est énorme c'est normal qui est pas de fente, et puis si il est en plastique c'est pour pas abimer la bar ! Ne critique pas quand tu sais pas
Le HIC Plastique est Parfait , il amortis les choque entre la fourche , la barre et le jeux de direction ;-)
Et si il n'y a pas de fente c'est Normal le plastoc est moins rigide que l'acier ou l'alu , donc pas besoin de fente pour le sérré ;-)
Juste pour prévenir , prend toi un BON collier de sérage (évite district ou Urban social et tous) du style ID 2-3 vis car le plastic en contact avec de l'acier glisse beaucoup ! Donc pour évité que ta barre ne soit pu dans l'axe toutes les 3 replaque met un bon collier de serage biien fat ;-)
a dsl d'avoir critiquer ^^ sinon en collier de serrage j'ai un cdk triple incert c’est bien ??
Bah je ne sais pas vraiment comme il est le CDK mais il a l'air pas mal ;-)
Temps que tu peux le sérré a mort sans pété le pas de vis ;-)
eu j'ai eu un gros bleme le hic a fondu dans la bar quand je l'ai mise du coup il c'ets deformer dedans j'ai du couper la bar pour le virer c'ets la merde
perso je suis contre les HIC et les SCS ( de toutes les marques ) car ta toujour un truck qui va se désséré rien de vaut un SDC french id avec un bon collier a l'ancienne ;)
t' es con sdc french c de la merde
max la menace a écrit:
t' es con sdc french c de la merde
Premièrement je pense pas qu'il soit plus con que toi
Deuxiement chacun ces goûts (perso je préfère HIC et SCS mais SDC french bien régler c'est tout aussi bien )
moi j'ai un lucky ICS et c'est parfait sa se dessere pas