Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    01/08/11 à 22:51
    racinglolo
    Sergent
    Inscription le: 16/08/10

Nouvelle trot ( street )

Salut les potos !
    Je compte me racheter une nouvelle trot' aux alentours de noel et je compte aussi me lancer sérieusement dans le street. Je voudrais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour mes achats ( solidité, stabilité en rails, legereté ... ) Il faut savoir que je suis assez lourd ( 78kg pour 1m76 ) donc il me faudra une trot' solide ( notement au niveau du JDD car la je ride en MGP classic et le JDD se déssert toutes les 10min )

Mon niveau : Je dirais débutant/intérmédiaire je ride depuis 3 bons moi pour l'instant pprincipalement en skatepark et je pas whip, heelwhip, whip 180, barspin, 360 ( <--tout sa en flat ), 180 barspin, presque scooterflip et presque 360whipp ( <--tout sa sur une funbox mais pas en transfert )

Mon style : Je pense que j'ai un style assez "traditionnel" je ride assez leger et rapide, je replaque pas trop lourd, et voilà je vois pas quoi dire de plus.

Donc je voudrais que vous me conseillez pour une compo d'une trot' principalement pour le street et qui tienne bien. J'avais pensé au deck District DK-2 ou au French id, pour ce qui est de la BAR je sais pas du tout, le JDD j'y connais pas grand chose, je sais pas si il faut que je prenne un scs ou juste un
    cds donc voilà j'ai besoin de votre aide pour sa !

Pour ce qui est du budet je pense que pour 500€ je peut déjà avoir une bonne trot'. Proposer moi vos compo et si c'est trop cher je vous demanderer ce que je peut remplacer pour diminuer le prix.

PS : Je voudrais une trot' "évolutive" car pour l'instant j'ai un petit niveau mais je compte bien progresser !

Merci d'avance, bon ride à tous !

0  
    0  
    01/08/11 à 22:54
    OxY x IDesigneD
    Maréchal
    Lieu: Grenoble,yeah!!!
    Inscription le: 20/11/10
    Site web

Re: Nouvelle trot ( street )

fait un montage a partir d'un deck madd moi aussi je suis aussi lourd que toi et mon deck me tient parfaitement même si je kiff les slide tu peut slider autant que tu veut il casse pas a l’arrière!!!

0  
    0  
    01/08/11 à 23:12
    ruben
    Major
    Inscription le: 24/03/11
    Site web

J'ai pas lu c'est trop long : :')

0  
    0  
    01/08/11 à 23:27
    rider niki 76
    Caporal
    Inscription le: 24/07/11

Full lucky

I love ride <3

0  
    0  
    01/08/11 à 23:33
    OxY x IDesigneD
    Maréchal
    Lieu: Grenoble,yeah!!!
    Inscription le: 20/11/10
    Site web

0  
    0  
    02/08/11 à 09:17
    racinglolo
    Sergent

@trotisweet 38 : Je roule déjà en mad MGP classic, elle va bien mais je trouve que les retours de deck arrache sérieux donc j'aimerai changer de marque.

Sinon merci beaucoup pour ton deuxième post j'avais pas vu encore ces montages CDK, et je pense prendre la lucky car j'adore cette marque et que esthétiquement je la trouve presque parfaite.

Juste deux troi petites questions :

Le deck est il large ? 4" sa fait comment ?( en cm )
    LE JDD est il ausssi bien que le fsa the pig ?
    La BAR mesure combien ?
    Et est-ce que le HIC + CDS marche comme un CDS simple ? (on peut enlever la BAR et la remettre après ? pour la transporter dans un sac par exemple. Ou si c'est la galere totale ? )

0  
    0  
    02/08/11 à 09:42
    Switch92
    Lieutenant
    Lieu: Sceaux/Montreuil/Le Plessis
    Inscription le: 24/10/10

Sa sert a rien de prendre sa avec ton niveau!!
    Tu te prend une trot razor ultra pro (90e) + 2corefrench id 110mm (2X 30 environ) + un mono district alu (les nouveau qui vont arriver) + cds french id a 8e+ poignées french id 7e!
    Si tu veut vraiment encore dépenser ben  prend fourche addict, grip jessup et roulements redz.
    Et la t'a une trot de moins de 3kg!

La lucky est super lourde, le deck pas agréable a rider (mon avis), la phoenix est 100 fois mieu et faut arréter de penser qu'a l'esthétique!
    En plus vu ton niveau... pour avoir ca faut mettre des quad whip, front scoot whip, double finguer...
    Là tu fera gros fils a papa sinon!

Dernière modification par rod92 (02/08/11 à 09:43)

Ride is sport, Street is art!
    Tous les secrets spot!! : https://www.facebook.com/pages/Paris-Se … mp;fref=ts
    la trés lourde team! ;) :  https://www.facebook.com/pages/Aloft-
    Youtube! :) :   http://www.youtube.com/user/ALOFTSCOOTE … ture=watch

0  
    0  
    02/08/11 à 10:27
    racinglolo
    Sergent

@rod : Oké mec, mais vas-y doucement, pas la peine de gueuler ...
    Commme je l'ai dit de toute façons je la prend aux alentours de noel ou parès donc j'ai encore le temps de réfléchir, non ? Et pendant tout ces jours avant noel ( dont les vaccances ) j'ai le temps de progresser ! Je prend tout les conseil qu'on me donne mais faut pas gueuler ...

Bref, je t'explique pour noel je vais avoir deux trois sous et je vais revendre ma MGP donc je voudrais investir dans une bonne trot' qui tienne bien. JE peut y mettre le prix mais je veut qu'elle me suive tout aux long de mes progrès donc il faut qu'elle soit évolutive. Je serai peut-être un fils à papa au début mais au moins j'aurai pas à r'acheter une trot' après ou du moins que changer deux trois pièces. Comme sa je m'habitue à ma trot' et après je progresse ( enfin j'esppere ). Je pense que tu m'as compris, et si tu pouvait me dire pour toi ce qui est le mieux pour le street ?

0  
    0  
    02/08/11 à 11:05
    Switch92
    Lieutenant
    Lieu: Sceaux/Montreuil/Le Plessis
    Inscription le: 24/10/10

racinglolo a écrit:

@rod : Oké mec, mais vas-y doucement, pas la peine de gueuler ...
    Commme je l'ai dit de toute façons je la prend aux alentours de noel ou parès donc j'ai encore le temps de réfléchir, non ? Et pendant tout ces jours avant noel ( dont les vaccances ) j'ai le temps de progresser ! Je prend tout les conseil qu'on me donne mais faut pas gueuler ...

Bref, je t'explique pour noel je vais avoir deux trois sous et je vais revendre ma MGP donc je voudrais investir dans une bonne trot' qui tienne bien. JE peut y mettre le prix mais je veut qu'elle me suive tout aux long de mes progrès donc il faut qu'elle soit évolutive. Je serai peut-être un fils à papa au début mais au moins j'aurai pas à r'acheter une trot' après ou du moins que changer deux trois pièces. Comme sa je m'habitue à ma trot' et après je progresse ( enfin j'esppere ). Je pense que tu m'as compris, et si tu pouvait me dire pour toi ce qui est le mieux pour le street ?

Ok ok
    Ben pour moi trot parfaite c'est:
    poignées odi
    bars addict ou phoenix (ou new district si tu veut du léger)
    cds baby proto ou un phoenix
    deck phoenix reventon ou addict (si tu veut du light)
    fourche scorcher ou smx ou addicy (light)
    roues proto gripper
    roulements redz
    grip jessup
    voil@ :)

Ride is sport, Street is art!
    Tous les secrets spot!! : https://www.facebook.com/pages/Paris-Se … mp;fref=ts
    la trés lourde team! ;) :  https://www.facebook.com/pages/Aloft-
    Youtube! :) :   http://www.youtube.com/user/ALOFTSCOOTE … ture=watch

0  
    0  
    02/08/11 à 19:34
    racinglolo
    Sergent

Comment tu peut savoir pour les decks et bars Addict ? Elle sont pas encore sortient.

0  
    0  
    02/08/11 à 23:28
    rider11
    Sergent-chef
    Lieu: Rennes
    Inscription le: 18/12/10

mec fait toi plaise et arreter de jalouser et de dire ta pas le niveau pour ci ta pas le niveau pour ça on est libre d'acheter tout se que l'on veut alors moi je dits prend pas les montage cdk c'est de l'arnac moi j'ai commander un pry bar lucky avec le hic bas le hic y a mem pas de fente dedans et il est en plastic alors si ils ont mis le meme sur celle là c'est pas rideable...donc moi je te conseille

deck: lucky
    jdd: fsa orbit
    fourche:lucky lsV3
    sdc:blunt
    bar:blunt MP Bar
    roues:eagle

plus de skate plus de roller plus de BMX que de la trotte

0  
    0  
    03/08/11 à 00:08
    racinglolo
    Sergent

MErci rider 11 mais je penser prendre celle là (pour l'instant)  : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12883.html
    car je pense que c'est un bon investissement pour la suite !

0  
    0  
    03/08/11 à 00:16
    rider11
    Sergent-chef
    Lieu: Rennes
    Inscription le: 18/12/10

ouai mais si tu n'aime pas les retour de deck prend pas ça car les bord du deck sont hiper compant

plus de skate plus de roller plus de BMX que de la trotte

0  
    0  
    03/08/11 à 09:48
    racinglolo
    Sergent

J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit que ceux des MADD t'arrachait la jambe quand ils arrivent à pleine vitesse donc à mon avis le deck phonix est déjà un peu moins lourd donc un peu moins de vitesse.

0  
    0  
    03/08/11 à 09:52
    LGbreizh
    Lieutenant-colonel
    Lieu: près de lorient
    Inscription le: 27/05/11

ba non pas un peu moin de vitesse c'est un peu moin de force a l'arrivée dans ta jambe
    et je kiff le collier de serrage sur le lien de cdk un peu plus haut

Je ter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/user/GravityScootering  et abonner vous sa fait plaisir  :) .

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos