Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
D'une pierre deux coups, un edit pour "fêter" mon retour au ride Old school et demander a être sponso
(L'espoir fait vivre hein? ;)
Vidéo faite en 5 jours (Le temps de vie de mon deck) Filmée a malissol, et vienne. (Dans le 38 a 30min de Lyon en bagnole)
Avec un Hitachi DZ-HV1074E et un caméraman SABRI BELAID. (Merci a ton chat et ses tongs.)
J'aurais bien mis d'autres gaps méga fat et des frontbris, mais mon deck en avait plus envie.
C'est dur de résumer tout le niveau d'un rider dans 4mn mais j'lai a peu près bien fait, y manque quelques tricks mais dans l'ensemble y'a tout...
Bref, maintenant y'a plus qu'a faire parler la vidéo! Enjoy!
Commentez! (Sauf pour mettre que j'ai pas le niveau pour =)
HD!
Edit: Ayé, problèmes de f*cking de droits d'auteurs réglé, j'en ai profité pour améliorer le montage et rajouter le bus to whip en transfert de la fin.
youtube (bloqué en France mais on sait jamais.)[/url]
Dernière modification par Ninoo (12/08/11 à 00:59)
g pas pu la regarder car sur l 'ecran y a marque:
cette video inclu du wmg, qui a bloquer dans votre pays pour des raison de droit d'auteur.
voila donc personne ne peut voir ta vid (a moins que je me trompe...)
paulfranpog a écrit:
cette video inclu du wmg, qui a bloquer dans votre pays pour des raison de droit d'auteur.
pareil
paulfranpog a écrit:
+1
paulfranpog a écrit:
la même !
Non Moi je peux la Voir ! ;)
J'aime bien la Vid ! Ninoo
racinglolo a écrit:
paulfranpog a écrit:
voila donc personne ne peut voir ta vid (a moins que je me trompe...)la même !
pareil
c'est bon ,les mecs ,ont a compris xD
Moi ausssi Moi aussi --"
pour tu enlever les droit de l'auteur stp pck sinon on peutt pa regarder se ki est bete x)
Droits d'auteur = Caca
Go Vimeo !
pas mal la video !
vimeo pue la chiasse , ya plein de tuto sur youtube pour suprimer les droit d auteur warner music group
super video et je pence que ta ta chance pour etre sponso bravo bon montage et super caliter !
je supprimerai tous les commentaires de bugs quand il aura changé ça.
moi aussi je peux pas la voir.