Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dites se que vous en pensez ( sur les tricks et le recréage de l'effet fish eyes ) qu'il soit possitif ou négatif :)
merci
J'aime pas l'effet
Ok merci des coms' je vais essayer de l'amélioré
Tu a été ou su vegas pro pour trouver cet effet ? (j'aime pas trop)
Tu fais deformation et apres tu touche unpeu tout les bouton mais le mieux regarde dans divers j'ai balance le tuto comment le faire
de mon point de vu c'est négatif ! et tu as eu comment sony vegas ?
haa mes yeux !! les courbe que fais ton fish eye sont inverse a se quelle devrais etre
ruben a écrit:
de mon point de vu c'est négatif ! et tu as eu comment sony vegas ?
C'est compliqué a expliquer vas voir sur youtube le tuto pour telechargé SVP gratuit
Merci a tous je vais essayer d'améliorer tous sa
Moi aussi j'ai sony vegas ,j'ai tester l'effet ,enfaite ta mal régler l'effet ,là sa fait pas bien sur les coté !
Ouais mais je vais tout refaire et l'amélioré . Sa rend bien toi ?
Ouai sa rend bien mais autant acheté une lentille fish eye ^^' parce que sa ce vois que c'est fait par une logi ,avec les arondi truquer c'est bizarre .
En faite c'est bidon de créer un effet fish eye car a l'origine, le fish eye sert pas a faire un "rond" (puis c'est moche en plus) mais a agrandir l'angle de vu et faire un petit effet loupe donc ton ton test s'avaire negatif appart si tu trouve sa "stylé" ce qui n'est pas mon avis ;)
MaddGear a écrit:
Ouai sa rend bien mais autant acheté une lentille fish eye ^^' parce que sa ce vois que c'est fait par une logi ,avec les arondi truquer c'est bizarre .
La letille je vais la recevoir c'etais juste pour voir coment sa rendait par rapport a la lentille