Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ce même titre a déjà été lancé par un autre trotirider et j'en avais profité pour posé ma question dans son post mais je n'avais eu aucune réponse.
Voilà le 7 juillet 2011 je me suis fait une grave entorse avec arachement des ligaments de la cheville et un déplacements d'un os du pied et 13 jours après étonament on m'enleva mon platre. Bref le 8 et le 9 août je dois rider au skate du mans, etje voulais savois si un mois aprés mon entorse je pouvais rider mais par contre j'arrive a marcher mais pas à courrir .
Voilà merci de répondre.
Je me suis fait une entorse moi grave que toi le 7 juillet et je re ride depuis une semaine mais je ride doucement donc peut être c'est selon ta douleur ;)
Une entorse, si tu la soignes mal, ca reste a vie gars. Mieux vaut bien te reposer jusqu'a ce que tu sois completement retabli plutot qu'avoir mal le restant de tes jours. De plus ca fragilisera ta cheville et tu t'en refera plus facilement
moi j'en est eu une assez grosse mais j'ai repris dès le lendemain ac un atèle ( je ne le conseil pas )
t un fou !! (ruben) sinon je te conseil pas di aller
Ok merci comme même !!!