Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà les riders, tout est dans le titre !
Je n'ai vraiment aucune idée de BAR ou sinon là blunt stripper.
Merci d'avance.
Rad Mini vulture , MP Bar , Steel tree , Ou a angle droit oversize , al1 , lucky , apres ca dépend de ton style :)
nn moi je te di striper
sa depant de ton budget
Blunt Smith ou rad bar
Ton Niveau, ton Style... ?
Ou sinon tu attends un peu, pour voir ce que donne les addicts (prix) ;)
Mais Addict, je me suis renseigné sur la marque en étant intéressé, j'ai vu dans une interview des créateurs de la marque que ça risque d'être un matos pour niveau élevé, et qu'ils comptaient privilégier la qualité et non le prix !
"Ce matos n’est pas conçu pour les riders sketchy ni les débutants ni ceux qui font du fly out. C’est du haut de gamme pour les pro ou ceux qui ride depuis un long moment.
En effet chaque pièce est conçu par des pros pour des pros.
Vous comprendrez donc que nous allons privilégier la qualité plutôt que le prix."
Lien vers l'interview: http://freestyle-scooter.com/teams/addi … tering-186
ouai moi je dits prend unlucky pry bar avec un sdc HIC c'est le top des bars pour le meme pris qu'un streeper ta une lucky avec sdc sur cdk et sa s'adapte a tout les style il n'y a que 2° de backsweep
Mon niveau : Débutant je ride depuis 2 moi déjà et je passe whip, heelwhip, barspin, 180whip, presque 360whip, presque scotterflip. Les 4 premiers ennocés en flat aussi.
Mon style : Je ride plutôt propre enfin je trouve, je suis assez leger sur la trot' malgré mon poids et assez rapide, je suis goofy mais sa n'influe en rien sûr mon style enfin je croit, et voilà tout !
J'ai pas vraiment de budget mais je pense que 80 € sa fait déjà pas mal pour une BAr donc je vais dire 80€ max et sur easyriser car CDK n'ont pas de deck district et dissidence n'ont pas le DK-2.
Tu rides depuis depuis 2 Mois alors que tu es inscris depuis le 16/08/10, Gné?
Dernière modification par Arthuur :D (30/07/11 à 20:42)
Ouai, j'ai bien peur que les bars addict soient au dessus de 80€. Et si tu est debutant voi mieux pas en prendre une.
@Arthurr: Je ride vraiment depuis deux mois avant la trot' était plus un moyens de déplacement que un moyen de ride pour moi, je faisait peut êtr juste 180 et c'est tout !