Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon j'ai deja fait une topic pour savoir quel deck prendre et j'ai opter pour blunt car son prix est plutot interessant et il a l'ai cool mais je voudrai queleque info
-est ce qu'il est lourd ?(par rapport au madd) son poid exacte, ( car les sites donne des poids different)
-est ce qu'il est solide (moin que le madd je le sais) sacahnt que je pese 42 kil pour 1m60 jene suis pas tres bourrin je gap 7 marche( pour l'instant)
-convient-il a mo niveau?? je ride depuis un peu moin de 5 mois je rentre whip,dubwhip,360,360 whip,je fais des air (1m30 environ)...
mais je ne mets pas encore bri flip
-est ce que c'est vrai? j'ai entendu dire que l'inclinaison était tres chiante et que le poids était répartie sur tout le deck l'inverse d'un deck madd sur lequel le poid est repartis sur l'arriere, se qui serai embetant pour les whip et qui donnerai un impression de lourdeur
dsl pour le dico que je vien d'écrire ^^
merci de vos réponse
bon ride a tous
Deck blunt = nul !
go phoenix ou district !
ta dja- rider blunt au moin ??
le vrai poig c'est 1.560kg (mesure CDK) il est agreable a rider mais je peut pas t'en dire plus, je te conseillerait le french ID plutot
Oui jai déja rider blunt et jpeux te dire que c'est de la merde ( au niveau des decks & roues ) go sur du TSI , District , phoenix ou French id a la limite mais pas blunt ...
G.S.C Tm a écrit:
Deck blunt = nul !
go phoenix ou district !
District solide ?
Si il demande Blunt c'est qu'il a ses raisons. Donc l'angle est dur a s'habituer. Je l'ai testé le blunt et le poids je le connais pas mais je peux te dire que c'est pas très lourd. En revanche Blunt v1 c'est comme district v2, ca tient pas très longtemps.
Reconverti toi sur :
>>> FRENCH ID
Oué puis tsi deux bou d'alu souder et un plateau un alu vissée pour 200€ c'est plus que abusator
l'angle est vraiment sul tu part en arrive tout le temps moi j'ai deja rouler blunt avec la trot de mon pote c'est super chian j'aime pas du tout prend toi la french c'est presque le meme prix
TrotiriderTogetherForever a écrit:
le vrai poig c'est 1.560kg (mesure CDK) il est agreable a rider mais je peut pas t'en dire plus, je te conseillerait le french ID plutot
+1
Prend un district dk2 ou fr ID !! les blunt v1 sont a chier et il tienne pas ,avec 7 marche il vas te tenire quelque mois !
G.S.C Tm a écrit:
Deck blunt = nul !
go phoenix ou district !
mdr t'et fou toi de dire que phoenix et district c'est la même chose alors qu c'est l’opposer!!!
trotisweets38 a écrit:
G.S.C Tm a écrit:
Deck blunt = nul !
go phoenix ou district !mdr t'et fou toi de dire que phoenix et district c'est la même chose alors qu c'est l’opposer!!!
Ou tu vois que j'ai dis que c'etait la meme chose ? ....
Je conseil juste deux deck
Moi en viture je te conseille fiat 500 ou lambo reventon
TrotiriderTogetherForever a écrit:
Moi en viture je te conseille fiat 500 ou lambo reventon
LOLILOL mais t'es trop un comique toi ... Gamin ...
Yamikaz a écrit:
Prend un district dk2 ou fr ID !! les blunt v1 sont a chier et il tienne pas ,avec 7 marche il vas te tenire quelque mois !
Tu lui conseil un district car les blunt casse sur les gaps mais vu le nombre de district cassez sur un gap le blunt irait mieux même si je ride en district et que c'est super agréable ><
Et rider 11 tu fait des gaps de 1 M 30 ?!