Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je roule en ski depuis le début (environ 2an) et tout le monde me dit que c'est moche en ski et j'aimerai roulé en regular mais je galère a mort est-ce que quelqu'un aurait un technique ou une astuce ? (a par entrainement =) pck c se que je fait)
t'es pas obligé de te mettre complétement de coté comme en skate.
mais un pied derrière l'autre de plus en plus éloignés.
Moi perso ,j'met mes pieds en diagonale :) et tu vera quand tu sera habituer t'arrivera plus a t'en détacher !! Tu ridera beaucoup plus clean,propre.. ect :D
Yamikaz a écrit:
Moi perso ,j'met mes pieds en diagonale :) et tu vera quand tu sera habituer t'arrivera plus a t'en détacher !! Tu ridera beaucoup plus clean,propre.. ect :D
+1 !! + ENTRAINEMENT =P
bas en ski c'est le style francais et en diagonale le style américain et c'est bien connus le style américain est bien plus stylé :D
Motive toi a te dire que quand tu es en regular, avec tes pieds bien en diagonale tes tricks passent mieux et sont plus propre.
Ben ouais Regular mets toi.
J'étais pareil que toi ! Je te promets je me suis forcé a plus rouler en ski au bout d'1 an de ride, ça a été dur pour passer le spines et tout au debut, mais maintenant je ne suis que regular et impossible de rouler en ski :o
Bonne chance, force toi a laisser tes pieds en regular, ou vasy progressivement comme l'a dit Delos ;)
Mais ouais entraine toi au lieu de rester devant ton clavier HAHA
^^ ok merci
Dernière modification par Trotirider09 (22/07/11 à 13:39)
MRG.Scooter.Team a écrit:
bas en ski c'est le style francais et en diagonale le style américain et c'est bien connus le style américain est bien plus stylé :D
......
Moi aussi je roule en diagonal c'est chaud pour les spine une fois j'ete trop raprocher puis bame guidon dans les coui**es
Il y a un truc que j'ai pas compris, logiquement en diagonale ces en position ski, horizontal ces regular ou bien goofy, nan ?
non ski c quand ta les pied dans l'axe du deck