Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
niveaux solidite et maniabillite
madd car c'est beaucoup plus solide que blunt et que le poids du blunt est repartie dans tout le deck du coup sa te donne une impression de lourdeur
madd ce beaucoup plus resistant meme si blunt ce un peu plus leger donc prend maddd tu sera pa decu le poig on si fait vite
qui a un madd ?
Moi le V2 est franchement j'aime ce deck la ! Il est solide et pas trop lourd
Dernière modification par Zapoi.34 (21/07/11 à 18:16)
prend madd il est tro bien
Moi j'ai un madd V2 au debut on le trouve un peu lourd mais aprés tu t'abitu et il tue
Maad !
moi j'ai le madd y pète sa race au bout d'un moment t'oublie qui est lourd tellement c'est agréable!!!
bon ba je crois que je vais prendre blunt merci a tous mais non je deconne je vais prendre madd merci a tous vos commentaire
Prend le madd le blunt je le trouve vraiment naze
Yo rémi, j'ai testé le madd nitro, le mad classique, le ninja, et le blunt, bref... (vive les anglais et leur trot d'enculés) Prend le madd sincerement!! Laaargement mieux! Tu ne sera point décu mon cher ami ;)
le blunt il dechire le blunt!
le blunt il gére =)
Ouais mais bon si tu veux du resistant a long terme faut prendre un Madd a part si t'es bien propre tu peux prendre un blunt.
Apres ça depend de tes moyens et de ton style de ride