Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'ai commander une bar lucky pry bar sur easyriser et sa fait deja deux semaine quelle est coincer a le douane j'aimerais savoir combien de temp sa va mettre encore parceque je viens de pter ma bar --'
Appele les au shop non ?
easyriser c'est une site francai comment ta bar peut etre bloqué a la douane ?
blacktrot a écrit:
easyriser c'est une site francai comment ta bar peut etre bloqué a la douane ?
parce que il est peut être suisse.
le shop pourra pas grand chose pour la douane je pense...
b lucky c'est pas francais ^^ et le shop jlai deja appeler mais c'etait pour savoir combien de temp sa peut etre coincer a la douane maximum
Mais on sait tous que Lucky c'est pas français --" mais tu crois que ta commande vient des USA ? Non, elle vient de Easyriser qui a acheté les bars AUX USA .
Sinon pour la douane j'sais pas du tout
Zapoi.34 a écrit:
Mais on sait tous que Lucky c'est pas français --" mais tu crois que ta commande vient des USA ? Non, elle vient de Easyriser qui a acheté les bars AUX USA .
Sinon pour la douane j'sais pas du tout
sa je le sais xD mais comme tu ma dit ke aesyriser est francais jme poser des question si tu savais d'ou venait lucky ^^
ma vulture est dans le meme lot que toi on m a dit qu elle etait coincee en douane.
par contre ca peut rester plus d un mois si les mecs de la douane sont chiants
en plus la c'est la vacance tu l'aura debut septembre je pense
Euh ça va pas prendre 1 mois et demi je pense --"
Ma barre Lucky sera aussi bloqué a la douane alors ! Ben attendre tu peux que faire ca ...
mais franchement pourquoi ils verifi le matos de trote !!!
flolucky a écrit:
Ben c'est le travail de la douane.
Zapoi.34 a écrit:
flolucky a écrit:
Ben c'est le travail de la douane.
oue mais bon c'est k'une potence c'est pas illicite ^^