Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
maxime est un pote qui ride a lyon , il a un tres bon niveau c est pourquoi j ai decider de lui faire une petite video ENJOY !
dites se que vous penser du filmage et du montage meme si je ne suis pas tres fort ^^
effectivement il demonte tout !!!
oui très bon niveau, il a quel âge ?
Pour le filmage ça tremble un peu des fois, et tu fais trop de plans de transitions en bougeant (quand tu film le sol après le trick etc...) du coup sur certains tricks on voit pas la fin ou le début (comme le gros gap de marches) sinon le reste c'est bon.
il as 14 ans , ouais il faut que je m achette un trepied ^^
SUpêr vid tres fat le mec gere
Sinon Delos c'est quand que Warneup passe modo ?
WaoH *__* , Warnup bien joué le montage et si jme trompe la plupart c'est au carré de soir nan ?? et juste le premier spot en street dans une roue c'est où trop envie d'y aller x)
haha c est a lyon , et oui le skatepark ou je vais souvent c est le carré de soie ;)
Trop bon depuis le temps que je lui dit d'en faire une ^^ il me montrera sa demain a gerland en plus ^^
Jolie , beau trick sa fais combien de temps qu'il ride ?
Trop de tremblote ^^ mais un conseil pose ta camera sur un module et tu zoomes ( ou pas ) . Au moins ça bouge pas et on voit niquel
je trouve que la musique ne vas pas avec les tricks faudrait un musique qui bouge un peu plus, mais sinon tout est bien, comme delos l'a dit sa tremble un peu.
bravo bn level warneup eske maxime a une adresse sur tr ?
paske il est dan ma time jveu lui envoyer un message merci de repondre
Il a un tres bon niveau pour 14 ans j'adore son style
gautierrazor a écrit:
Il a un tres bon niveau pour 14 ans j'adore son style
C'est pas l'age qui aide mais c'est le temps de ride ! meme si l'age aide un peu ^^
Zapoi.34 a écrit:
Trop de tremblote ^^ mais un conseil pose ta camera sur un module et tu zoomes ( ou pas ) . Au moins ça bouge pas et on voit niquel
j ai dis que j allais acheter un trepied ! ^^
il ride depuis 2 ans et demi
team* et non il n est pas sur TROTIRIDER
C est bien le temps de ride mais sa veus rien dire on ride pas tous pareille , j ai 3 an et demi de ride serieux dont 1 an dep lus ou je connaissais deja la trote , sa veut pas dire je suis un ouf ... ^^