Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jme suis acheté ya 3 heures des poignées district et un collier de serrage french id et dans pas longtemps jvais macheter une bar district st-1 v2. est ce que les bouchons de guidons district et le cds french id sont compatible avec cette bar ?
ben le cds non mais pour qu'il soit compatible il te faut un shim.http://www.dissidencescootershop.com/shop/product_info.php?cPath=21_36_51&products_id=189
Les cds French Id passent sur des barres district !
et est ce qu'il passe sur une bar grit yeh yeh yeh yeh
non .
faut un shim donne moi ton adreesse et je ten fille un
trotirider du 95 a écrit:
faut un shim donne moi ton adreesse et je ten fille un
T simpas toi et puis apres tt c de la solidarité (:
Mais LES CDS FRENCH ID PASSENT SUR LES BARS DISTRICT
Zapoi.34 a écrit:
Mais LES CDS FRENCH ID PASSENT SUR LES BARS DISTRICT
la bar district st1 v2 c du 31.8 alors ke le collier de serrage french id c du 34.9donc faut un shim!!!
c'est du combien la bar grit yeh yeh yeh
howimetyourscooter a écrit:
Bizzare mais le cds french ID passe sur la v2 . j'ai un pote qui a ce motage il a pris aucun shim ^^
Zapoi.34 a écrit:
howimetyourscooter a écrit:
Bizzare mais le cds french ID passe sur la v2 . j'ai un pote qui a ce motage il a pris aucun shim ^^
C'est normale ton pote a la bar district al 1 v2 elle c'est du 34.9!!!
Et puis la grit yeh yeh yeh c'est du 31.8 donc si tu as un cds french id il te faut un shim.
jme suis acheté ya 3 heures des poignées district et un collier de serrage french id et dans pas longtemps jvais macheter une bar district st-1 v2 => c'est ce qu'il a ecrit dans son topic donc j'avais raison Mais pour la Grit Yeh Yeh il faut un shim ça c'est exact ^^
Regarde bien il y a écrit diamètre collier 31.9 donc il faut un shim avec le st 1 v2!! http://www.zoorider.com/district-guidon … ,30341.cfm
mais ça c'est la bar v1