Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aucune a part que le " Oversized " est ecrit en marron A part ça c'est les memes bars
Mdr, okok ! Si je prend un Deck razor appart il faudra que je prenne quoi comme fourche, collier, jeux de direction ?
Ben dis moi ce que tu veux prendre deja a part ton deck razor ^^"' ?
Un deck razor cest un peu galere a trouver tout seul nan?
Prend une Razor avec des metal cores et des poignets, la bar t'es pas obliger de la changer tout de suite mais la Os est bien :P
Sur Gizmania y'a des decks Razor !
Ba jebveux prendre un Deck razor, bar os french id, collier de serrage, roues...tout le matoss pour faire une trott quoi !;)
Ben t'achetes toi sur Gizmania ou alors t'achetes le Razor sur Gizmania et le reste sur Nomades ou SOS, Axone etc...
Ouais mais juste, tu peux me citer les pièce qu'il faut avoir pour construire une trott ?
Si sa te dérange pas biensur !:)
Alors poignées , fourches , collier de serrages , Jeu de direction , deck , roues , roulements, grip ,frein ,
SI FOURCHE FILETEE : ecrou, contre ecrou
SI FOURCHE NON FILETEE: systeme de compression et HEADSET
Voila
Oookok merci ! ;)
Headset = Jeu de direction
comment on enleve le jeu dans la bar !! j'ai tout le temps du jeu !!!
Si tu veut une trot bien légère prend le oxelo mf3.6 car la rasor est asse bizard à rider mais sinon tu fait ce que tu veut mais pour toi la mf3.6 est parfaite si tu débute dans le domaine
Perso j'ai un pote qui ne s'avait rien faire je la lui est conseille est pour tous dire maintenant il se débrouille plutôt pas mal ( quelque soit ta trot que tu prends prends en bien soin si tu veux la garder longtemps
madd
razor diravecte