Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je viens de remarquer que un deck madd étais sortit (je sais pas quand ) le nitro alu et je voulais savoir ce qui avais de plus par rapport aux autre ?
Dernière modification par Juus' (19/07/11 à 17:15)
le nitro fait 4' de large, c est a dire environ 10 centimetres. apres les differents deck madd se ressemblent tous, je ne sais pas du tt ce qui justifie leur diference de prix
je crois que c'est la solidité.
Il est existe des deck Madd ninja ou des decks Nitro . Les decks nitro sont plus etant donnés le poids et leur surface .
Je crois que c'est ça
MattScooterForever a écrit:
le nitro fait 4' de large, c est a dire environ 10 centimetres. apres les differents deck madd se ressemblent tous, je ne sais pas du tt ce qui justifie leur diference de prix
nan !
le deck nitro est en 4,5" ! C'est le deck madd v4 (signature) qui est en 4" et qui fqit dix centimetres
sinon, ce deck est sortie depuis pas mal de temps et je ne croit pas qu'il y est une grande difference entre le nitro normal et celui ci !
La difference c'est que si on veux un deck madd mais que on aime pas rider avec un petit deck (comme moi) on prend le deck madd nitro qui fais la meme taille que le district et qui fais 100g de plus que le madd classic ^^
Rider-Du-74 a écrit:
MattScooterForever a écrit:
nan !
le deck nitro est en 4,5" ! C'est le deck madd v4 (signature) qui est en 4" et qui fqit dix centimetres
sinon, ce deck est sortie depuis pas mal de temps et je ne croit pas qu'il y est une grande difference entre le nitro normal et celui ci !
voila!!!
Le nitro et plus large et un péte plus loud (un péte )
ok merci a tous