Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour,
je c'est que c'est bête mais je ne c'est pas quelle marque de roue acheté....
je pensais madd ou blunt? quand penser vous?
aucun eagle ou axone sont les meilleurs ! oublie madd et blunt elle sont pourit !
ok merci j'allai faire une belle bourde!
victor74 a écrit:
ok merci j'allai faire une belle bourde!
PAS AXONE ! Prends des Eagles.
franchement les CDK sont sont trop top. Mais par contre les Blunt et les madd sont vraiment naze!
En plus ils ont des nouvelles en 105 qui on l'air terrible!!!
eagle
Axone ou Eagle mais raport qualité prix les Axones sont géniales
Les axone sont top au niveau qualiter et prix ! je te les conseille !
ok merci je vais aller comparer tous sa en espérant qu'il y est du choix en 110mm
mais je suis pas fan des CDK pas quelle sont pas bien mais j’aime pas trop
Dernière modification par victor74 (19/07/11 à 17:32)
CDK !
Fabriquées en France, et puis c'est ce que CDK fait de mieux, un pote à moi en avait il les avaient données à un autre ami qui me les a échangées contre mes Blunt, et ces CDK ont plus d'un an, prends des CDK si t'as le budget
ok je l'est pas trop regarder mais la je vais vraiment y faire attention mais je trouve que c'est chère!(les roues en général)a 30euro U la roue!
et es-que les roues CDK vont au madd (nitro extrême)?
Dernière modification par victor74 (19/07/11 à 17:40)
ouais, mais faut mieux en acheter des bien qui te couteront 68 euros avec les frais de ports (les CDK) que en acheter des bof que tu racheteras
Et oui, ca va a une Madd nitro extreme
oui mais le problème des CDK c'est qu'elle sont pas joli(enfin si mais je trouve pas les couleurs qui me plaise!)et je crois qu'il ni a pas de roulement dans les roues? il fos en acheté apar et en mettre (il partait que c'est super galère!)
Eagles ou Blunt personnelement et si tu as les moyens des phoenix mais bon cheres