Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voilà ,j'ai pas vu de topic à ce sujet ,donc je me demandais si en percant un trou dans un deck district (a l'arriere) si il était possible de mettre un frein phoenix (le switch blade) car j'ai horreure du frein district !! Etant donné que en temps normal on peu pas... Donc avec un trou ,je voulais connaitre votre avis ! Merci ;)
je pense que c'est possible mais en percent ton deck tu va le fragiliser ! :D
le trou est rikiki ^^ et puis c'est que la premiere couche ,donc j'pence sa le fragilise pas trop ... Au pire j'ai un soudeure :P
Sa yrai petetre
Perso le frein district il est trop bien !!!
+ 10 je l'adore le frein distrit c'est le seul qui quand je roule ne fais pas de bruit a par le tsi
ouai le district est super garde le
je pense que tu devrait essayer avec le phoenixsi tu n'aime pas le districtmais perso il est terrible le frein district
triaxe a écrit:
+ 10 je l'adore le frein distrit c'est le seul qui quand je roule ne fais pas de bruit a par le tsi
+6484187
en plus plain de gens l'on casser le phoenix!!!
et pour repondre a ta question peut etre que oui!!!
HAHAHAHAHAHAHAHA on reparle de tout ceux qui ont casser le frein district ? il put la merde il freine pas il a plein de jeu ....
et oui met un phoenix sur un district sa rendera mieu
Merci ! enfin quelqu'un de mon avis !! :DD
Essaye de mettre le frein Phoenix c'est 20 x mieux un switchblade qu'un frein district
je pensais aussi le faire tu me redis quand tu l'as fait
Le frein district est cool. Après ça dépend des goûts mais les deux sont les super
Pour répondre à t'as question ça marche et tu vas pas le fragiliser c'est un tout petit trou