Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous je part 2 semaines en Bretagne pendant ces vacances du cote de Paimpol entre Lannion et Guimgamps donc je voudrait dans quel skate park je pourrait rider ?
La ou il peut y avoir du monde mais pas jusqu'à Brest :)
la poteri a rennes il est plus que bien ou dans les ville avec un complexe sportif y'en a souvent un
leolerider56 a écrit:
la poteri a rennes il est plus que bien ou dans les ville avec un complexe sportif y'en a souvent un
Mec , tu ride a la Poterie ? Si oui dit moi , on pourrais faire une séssion ensemble !
tu passe a brest ?
Martiin a écrit:
leolerider56 a écrit:
Mec , tu ride a la Poterie ? Si oui dit moi , on pourrais faire une séssion ensemble !
ba en fait j'ai été trois fois pour les trois fois ou j'ai été a ikéa mais jte previent quand je serait sur rennes :)
leolerider56 a écrit:
Martiin a écrit:
leolerider56 a écrit:
ba en fait j'ai été trois fois pour les trois fois ou j'ai été a ikéa mais jte previent quand je serait sur rennes :)
Ok !
Si tu passe a vannes préviens moi par mp
a brest ya skate park de kennedy il tue
JoeRideuse a écrit:
tes ou a vannes?
en faite je suis a séné mais je ride a vannes, tu viendra au rassemblement lundi ?
a lannion il est pas mal ou sinon il y a perros guirrec ou la poterie !!
JoeRideuse a écrit:
Jabite a questembere je c pas si tu conais sa te dit une sesion un jours ?
trotirider29 a écrit:
a brest ya skate park de kennedy il tue
Tu rigoles au moins? Sinon tu peux aller te pendre!