Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une vidéo de timothé (timothé492) et moi même melvil (trotimel).
3 sessions dans le skate park assez sympa d'une petite ville nommée Dignes Les Bains.
Je vous laisse regarder et n'hésitez pas a laisser des commenataires sur ce que vous aimez ou n'aimez pas.
N'hésitez a visiter ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/melvtrot?feature=mhee
Aimez mes vidéos, partagez les ... !!
Merci a tous.
Dernière modification par trotimel (14/07/11 à 12:38)
J'aime bien !
MAIS pas trop la Musique
ça va les tricks son sympas mais on entend trop le vent ... sinon good ;D Ah aussi ! petit conseil : pour le filming, baisse un peux plus la caméra parce que là le filming est trop basique ... :D
les gars vout ete a digne encore ? moi j'habite a 45 minute de digne ( castellane ) faut qu'on se fasse une session !
La musique est cher bien, mais faudrait faire plutot des efforts sur le filming parce qu'il n'est pas super.
Non désolé nous ne sommes plus a dignes mais la bas il y a tous les jours des mecs avec un super level : Andy qui est sponso par skyppy un shop a toulouse et un petit de 11 ans qui ne fait pas de trot mais qui te sort un backflip sublime donc n'hésite pas a y aller ^^
sinon merci pour les conseils et commentaires
Dernière modification par trotimel (13/07/11 à 13:22)
oui je c'est mais j'aime pas trop ce park moi je vais surtout a grasse , frejus .
merci melvil pour le montage il gère et merci aussi pour les com
pas mal sauf le filming
j'aurai une vraie caméra a noel prochain donc pour l'instant nous filmons avec une appareil photo numérique donc la qualité n'est pas terrible et ce n'est pas très pratique pour les prises de vue d'en dessous
Je trouve que vous avez un bon niveau ,meme si les tricks sont pas super ,c'est assez propre ,surtout le bri et finger :) bon lvl :) continuez !!
Bon ptit park et bon level :)
J'ai pas trop accroché
Ca m'étonne pas t'accroche jamais rien
Le park donne envie ! La musique me plait moyennement mais sinon les tricks sont assez bien, continuez les gars