Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila a partir de jeudi je vais a lyon enfin ou je vais dormir sa a sainte foy les lyon quelque chose comme sa enfin je voudrai trouver quelqu'un qui serait d'accord pour m'accompagner car je ne connait pas du tout la ville de lyon ( on se retrouverait a cdk puis on irai a plusieur park street ...) car la personne que je connais labas ne me repond pas donc si on pouvait s'organiser un petit quelque chose sa serait vraiment sympas de votre part et je voudrait surtout allez a gerlans indoor et a vaux en velin le park rouge c'est les deux park que je voudrais vraiment faire voila j'attend vos réponse merci
putain mec dsl moi je part a nimes rider a partir de vendredi , demande sur fb sur mon mur , y aura surment des lyonnais qui te reponderont ;) allez bon ride et bon sejour chez nous ! =)
merci j'aurai voulu passer une journé avec boris mais cher pas si il aurait voulu en plus je lui vend ma bar mais jpense pas y voudra mais merci quand même a toi ;)
Merde je pars jeudi aussi...
the nigo a écrit:
merci j'aurai voulu passer une journé avec boris mais cher pas si il aurait voulu en plus je lui vend ma bar mais jpense pas y voudra mais merci quand même a toi ;)
Si tu lui vend ta bar je pense qu'il va accepter ;) va lui demander sur son facebook