Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je voudrai m'acheter un deck qui corresponderai a mon style c'est a dire:
Je rentre whip, double whip sur des gros gap, je commence a mettre finger whip (mais le deck madd pettes les mains), je mets plusieurs type de grap, tail whip 180, fakie tail whip 180, tail whip 360
je fait jamais de bus ou barspin.... mais j'ai du mal avec le briflip ( je n'en fait jamais car mon deck madd est chiant pour ça ), je mets condor... j'aime la auteur et les tricks de rotation de deck genre whip.... je fait autant de street que de park
quel deck choisir ??? le budget pas plus de 200 euro (mais j'aimerai mieu mettre 150)
district v3 ou fench id
mon style de ride ressemble a ça en beaucoup moin bien bien sur
matt rider a écrit:
district v3 ou fench id
+1
et il a un deck french id donc go french id !
ok qlq la dja tester?? parceque moi je prefere les deck ou le poids est reparti a un endroit comme le madd, je veux pas un truc genre blunt avec du poid partout ta l'inpression d'avoir un truc hiper lourd
Prend le district v3 il va etre trop bien en plus si j'me souvient bien il est prevu a 120e en france donc ca fait moins cher a par rapport au french id
ou alors tu peux aussi prend la razor lui au moin il est super leger ;)
le french id me parret pas mal... mais vous pensez quoi de phoenix ??
Phoenix c'est trop lourd à mon gout, perso j'en ai rider un pendant 2-3 mois et je catchais durement mes whip..
Le meilleur vu ton style de ride, ça serait un deck lucky ou district v3, j'pense que c'est les meilleurs.
j'ésite entre 3 deck le district V3 le french id ou le lucky mais le french id a l'ai d'étre entre les deux donc je pense partir la dessus
prend blunt ou french id les deux sont parfait a rider mais faut s'habituer (je rider en district v2 avant)
district v3 = <3