Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila jetait chez mes grand parent et lidée m'est venu de filmer une petite video :) donc voila le resultat: une petite video posée avec a peu pres la moitier de mon niveau
enjoy !:)
le filming est naze
j'ai arreter à la première seconde, pourquoi? parce que la présentation est mal faite le filming est plutôt mauvais (tu as des amis et je pense qu'ils peuvent te preter une caméra ou un appareil photo)
le niveau est pas assez élevé pour faire une vidéo. sinon bonne continuation.
cyanure a écrit:
j'ai arreter à la première seconde, pourquoi? parce que la présentation est mal faite le filming est plutôt mauvais (tu as des amis et je pense qu'ils peuvent te preter une caméra ou un appareil photo)
le niveau est pas assez élevé pour faire une vidéo. sinon bonne continuation.
+1 !!
C'est vrai que la qualité est pas terrible, mais je peux vous assurer qu'il a un bon niveau je roule toujours avec lui.
Faudra que t'en fasses une avec de meilleurs tricks et ou on filmerais sur plus de spots.
et je suis en vacance et l'idée mes venu de te dire que ta vidéo ne mérite pas d'etre regarder car qualité mauvaise est pareil pour le filming
bof
Motivez le au lieu de le rabasser ! La qualité est pas bien, le filming pareil mais sinon j'aime bien la musique Progresse et fais en une plus tard.
Monster a écrit:
Motivez le au lieu de le rabasser ! La qualité est pas bien, le filming pareil mais sinon j'aime bien la musique
Progresse et fais en une plus tard.
+1
Si yavait une bonne qualité ca serai pas si mal que ca ! continue mec !
bof mais bon si il est meilleur normalement sa va mais j'habite a metz aussi et je te vois jamais au bowl et au skatepark ou je te reconné pas ^^'
Mais bon tu dois gerer
tu tapelle coment rider57 ? pck je vais pas mal au bowl :)
bon level