Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Laissez vous porter par le titre et la vidéo !
Dernière modification par MartinSowwda (06/07/11 à 22:27)
FATOUNET !!! =)
J'aime, très très propre
vous me degoutez avec vos enormes spots
Bein propre niveau editing et tricks surtout ^^ !
bon level
j'ai bien kiffer
j'ai pas aimé on dirait que vous ridez juste pour le level on vous entend pas rire ou autre et la musique donne mal a la tete...
AHHAHAHAHAHAH ! mais je suis mdr la ! jaloux ?????? tom c est le mec qui ride pour le plaisir a fond , francky il doit moins ridez que toi et puis pk tu veut que ils rigolent ? ils sont concentrés sur leurs ligne o_O ils vont pas se mettre a rigoler pdt une ligne pour te faire plaisir ...
alors tes préjugées a la con tu t en passe ;)
warneup a écrit:
AHHAHAHAHAHAH ! mais je suis mdr la ! jaloux ?????? tom c est le mec qui ride pour le plaisir a fond , francky il doit moins ridez que toi et puis pk tu veut que ils rigolent ? ils sont concentrés sur leurs ligne o_O ils vont pas se mettre a rigoler pdt une ligne pour te faire plaisir ...
alors tes préjugées a la con tu t en passe ;)
je les connais pas moi je donne mes impressions c'est tout
+1 (on dirait que tu es tres négatif .... http://trotirider.com/forum/topic-1188047-enzo-m-%7C-scooter-check-in-meudon-page-2.html ^^je déconne )
je dis ce que je pense si je dis que j'ai aimé alors que non la il y aura aucun interêt.
cyanure a écrit:
j'ai pas aimé on dirait que vous ridez juste pour le level on vous entend pas rire ou autre et la musique donne mal a la tete...
Sinon J'ai bien kiffé !
cyanure a écrit:
je dis ce que je pense si je dis que j'ai aimé alors que non la il y aura aucun interêt.
J'ai dit que je déconnais pour le commentaire mis sur ma vidéo tu as le droit de pas aimer mais sur cette vidéo ton comment est tout juste
ulisio a écrit:
cyanure a écrit:
J'ai dit que je déconnais pour le commentaire mis sur ma vidéo tu as le droit de pas aimer mais sur cette vidéo ton comment est tout juste
je sais mais pour moi c'est bien quand c'est cash.
je vais approfondir: je trouve dommage qu'on ne voie pas l'ambiance de ride car Lyon est aussi réputé pour la bonne ambiance de ride. c'est mieux?