Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrais bien acheter une fourche madd mais je sais pas si elle est solide donc es ce que la fourche madd est solide?
oui
solide mais c'est chiant car meme des roues 100 mm non rodées sa bloque donc j'ai été obliger de la poncée ( je sui peut etre le seul cas ) mais oui elle est solide en espérant t'avoir aider
leolerider56 a écrit:
solide mais c'est chiant car meme des roues 100 mm non rodées sa bloque donc j'ai été obliger de la poncée ( je sui peut etre le seul cas ) mais oui elle est solide en espérant t'avoir aider
Moi sa me fait pas sa
Et un des problème s'est la longueure du pivot de la fourche
oui c'est bien mais les roues 110 mm ne passe pas
oui solide !
ok merci mais une fourche district c'est mieux?
perso je préfere la district
Ma district a cassé alors que ma MGP est en bon etat encore ... Donc Madd en plus c'est moins cher
Monster a écrit:
Ma district a cassé alors que ma MGP est en bon etat encore ... Donc Madd en plus c'est moins cher
+1
Merci des amis m'on dis la même chose aussi :)
biensur quelle est solide !:p
Salut ,les roues de 110 ,sur la fourche elles rentrent pas , sinon moi je la trouve SUPER SOLIDE pour son prix (20€) mais je vais te démotivé toute suite avec cette fourche quand tu là trop usé ,les espèce de rondelle soudé dans la fourche sont mort alors si tu sert pas la roue correctement ta a max de jeu avec la roue avant et donc moi je sert a mort ,sa tourne même plus (même avec des bones céramique sa tournera pas mieux) & t'inquiète ,j'ai tout essayer --' sinon jsuis pas un bourin je saute genre 9 marche et je peux te dire que sa tien :P
oui elle est sollide mais quand même assez lourde et ne t'inquiete pas pour les roues de 100 m ca passe super facilement mais ce sont les roues 110mm qui ne passent pas !
Oui elle est tres solide pour son prix mais bien lourde^^