Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà je pense que tout le monde connais cette page : http://www.facebook.com/home.php#!/page … 0393584324
Mais j'ai vraiment était choqué en voyant sa ! ( une connaissance a moi... )
Avec les commentaires qui vont avec biensur !
Lien : http://www.facebook.com/home.php#!/phot … mp;theater
PS : c'est inutile de vouloir discuter il nous vire et nous taille !
Des gamin ...
c'est vraiment des enf**rés quand même et en plus il en rajoute avec leur commentaires
pfff des co**rd
tsss ca devient grave juste pour une histoire de différent sport au skate park
trotimel a écrit:
tsss ca devient grave juste pour une histoire de différent sport au skate park
+1 sa fait Pitier
il ont prit ma photo de profil dans le trampo :
et on ecrit "Tout comme un toutou, pensez à laisser vos enfants dans leur enclos !"
c'est sa leur esprit ? et ils ont quel age pour dire des truks comme sa ....
si ils on pris ta photo tu peu porter plainte car ils n'ont pas ton accord
nutellascooter a écrit:
si ils on pris ta photo tu peu porter plainte car ils n'ont pas ton accord
+1 et en plus il t'insulte donc encore pire va y vite...
et eux en plus il son plus grand que nous alors age mental 0
plus grand que vous mais moi ils ont mon age
Signaler la page pour violence . et ensuite vu qu'il ont pris ta photos tu porte plainte, tout ceux du groupe serot punies ( amande) et vu les vidéos violentes ça risque de leur faire très mal .
=DDD
Dernière modification par Tuti-three (29/06/11 à 18:50)
ils ont écrit : La trottinette ce n'est pas un sport, ce n'est pas du "ride", tu n'es pas un "rider", tu es un enfant rebelle, refoulé, qui traverse un effet de mode qui durera aussi longtemps que la TECKTONIK.Kikou les BB.
et sur wikipedia c'est écrit :
et des mec on écrit :
vous etes quoi, 3 ou 4 a faire des flairs en trotti en france ? droit d'auteur de quoi ? ya un copyright sur la photo ? toute photos posté sur internet sans copyright peut etre utilisé a bute non lucratifs.Oublié pas que 3/4 de vos tricks viennent du bmx ;)
puis contrairement a vous jeune branleur nous ont ride pas pour la compète , ont roule pour ce faire PLAISIR
la trot c pour ceu quui veuent pas investir dans un sport chere et class: tu veu un sport pas chere et nul ? prend la trot ! tu veu classe ?? bah prend le bike ecoute jvoi pas d otre solution ^^
Il y a 20 heures
Hugo ton argument tiens pas debout, leur trotinette coute la peau des couilles, 60 euro la paire de roues usiné en 45 secondes a taiwan, par contre la trot cest un sport d'enduurence annale, vu comment ils les enculent les vendeurs....
Mdr:"3 ou 4 a faire des flairs en france"pfffff!!
laisser les ils sont content ils font leurs fière en se cachant derrière un ordi ils s'attaque a des proies facile ne rentrer pas dans leurs jeux soyer plus mature, car la moitié des mec qui sont dans se forum rentre rien en bmx, de plus les bmx copie aussi ;) bikeflip c'est quoi ? c'est briflip...