Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vous présente un petit sport qui n'est pas encore très développé.
Le principe est de faire du freestyle avec un tabouret s'inspirant beaucoup des figures en skate, je vous laisse découvrir :
Dernière modification par trotimel (25/06/11 à 12:00)
Tout simplement ridicule ....
c'est marrant comme sport
trop bon !
comme ça doit etre trrop dur !!!!
fan de trotinette beaucoup de sport sont ridicules quand ils ne sont pas connus mais après etre un peu plus développé peu etre que beaucoup e monde pratiquera ce sport.
(la trotinette avant était vu comme un peu ridicule et maintenant de plus en plus de monde ride en trotinette)
c'est pas dutout ridicule sa déchire grave ...
c est drole
est qu il existe des tamboure special ??
trop kiffant, c'est du jonglage en faite !! Les mecs sont assez fort, moi je vais inventer le caddie freestyle xD
Dernière modification par TrotiriderTogetherForever (25/06/11 à 13:11)
jai le meme style de tabouret jvai tetester mdr
Lol je go test desecendre 1 rampe comme sa ! je vous dis si je suis mort :P
allez pas comparez un truc ridicule avec la trottinette sincèrement sa c'est juste minable sa n'a aucun intérêt concret je ne voit pas ou est ce que c'est impressionnant
ou va le monde ?...
moi je trouve sa super marrant !:p en plus les mecs de la video ils gerent pas mal !
c'est clair c'est juste quelques allumés qui sont exelent qui le font :p
ils font ce qu'ils aiment et ça se voit , il sont un style , un sacré niveaux et perso ça me fait bader cquils font ^^
c'est un peu ridicule mais ne me dites pas que rouler en trot' ça vous a jamais paru ridicule non plus ;)
on alors qu'on vous l'ai jamais dit ^^
Bah Pour les tabourets , oui ce sont des spécials qui ont du caoutchouc sur les bords ronds pour pouvair faire en sorte que ca rebondisse un petit peu.
wouaw ça déchire