Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
sa va peit etre vous paraitre bizare mais jaime pas ma barre (cest la madd a 40 euro)
je les deja repeinte et jai deja essayer de mettre un foular mais sa change rien je la trouve moche :)
alors que faire sachant que jai plu de sous et que mes parents veulent pas mavancer --'
merci davance ;)
vend là et achète une autre
oui mais pendant au moins une semaine je ride pas et je peux pas ne pas rider !:p
sinon esque sa fait pitier de rider avec un guidon telescopique jdbug avec un deck madd ?
bah si on t'écoute on dirai que tu veut qu'on te donne une bar ...
tu t'en fou si ta bar est moche tu ride quand et tu t'en fou mais royalement
raild'heuredu57 a écrit:
sinon esque sa fait pitier de rider avec un guidon telescopique jdbug avec un deck madd ?
ba ouai
vend la ou met des autocollants peut etre que ca changerait mais bon je sais pa sce que donne ta barre car je ne sais pas quel deck tu as après fait comme tu veux et essaye peut etre d'autres couleurs ...
si c'est celle en trialgle ta cas couper les 2truc sur le coté et sa donne un,e comme les cdk ;)
ruben a écrit:
si c'est celle en trialgle ta cas couper les 2truc sur le coté et sa donne un,e comme les cdk ;)
javais deja penser mais sa va pas etre fragile ?
ba non si tu la coupe bien sa peut le faire mais c'est en fonction de t'es gouts
Faut vraiment bien le faire... Et je crois que les extrémités des tubes sont creux... Achète une bar razor au lieu de te compliquer la vie mec
non tu la mets a vendre mais tu la ride comme meme et des que la vend tu en achete un autre
au pir c pa grave ten ke tu peu ride