Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous ,
voici une petite édit de "Pilou" à Dunkerque
Je me suis occuper du filming et de l'éditing
A regarder en HD si possible !!
EnJoY
Dernière modification par tcheeklulu (06/07/11 à 11:36)
un peut court mais c'est pas grave
jadore les 3.6 bar
bon level et j'adore ta trott
Trop smooth Mec J'addoorrre !
t sponso par eagle??
super level mais la video est un peux courte et dommage qu'il n'y est qu'un tricks en park ...
riderdelyon a écrit:
t sponso par eagle??
ben c'est pas moi sur la vidéo ,c'est un ami
Moi je me suis occupé du filming et de l'editing
mais je me permet de répondre
Il est sponsorisé par Easy Riser et pas par Eagle^^
pourquoi tu dis ça ^^?
Dernière modification par tcheeklulu (21/06/11 à 17:51)
Merci pour tous vos commentaires et merci a Lulu pour la vidéo ;)
trotimel a écrit:
super level mais la video est un peux courte et dommage qu'il n'y est qu'un tricks en park ...
Merci :) C'est vrais que sa manque de park mais j'ai une deuxième édit en cour de montage ou il y aura au contraire plus de park (merci a Alexis qui s'en occupe :p )
cour mais sa va
SUper qualité et bon level! J'aime !
pilou a écrit:
Merci pour tous vos commentaires et merci a Lulu pour la vidéo ;)
trotimel a écrit:
Merci :) C'est vrais que sa manque de park mais j'ai une deuxième édit en cour de montage ou il y aura au contraire plus de park (merci a Alexis qui s'en occupe :p )
T'inquiete mon Loup , effectivement y'a un gros edit plus ciblé park qui arrive biensur y'aura du street d'ailleur ce sera tres varié :) Sinon Lulu Dommage pour la qualitée , la deuxieme musique et le rendu sous vegas car les tricks , l'editing est plutot pas mal et y'a quelques angles qui sont interessant , continue Lulu ! et toi aussi Pilou . :) Ca reste un tres bon debut pour tes videos et j'espere que t'envisage de continuer bravo :)
j ai bien aimer le montage et les tricks !