Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, je vais m'acheter une bar mais j'hésite beaucoup entre la RAD , la district AL1 V2, la madd bad wing et la steel tree. Sachant que je passe double wip , finger wip, invert ... et que j'ai le deck madd et j'hésite un peu a me prendre une bar qui fait + de 1 kilo.
quel bar (dans les 4 que j'ai cités) me conseillez vous en tenant conte du poids, de la solidité et de mon niveau ?
steel tree tres bon rapport qualité/prix
entre fces quatres la je te conseille la steel tree elle est légere et le rapport qualité prix est super sinon moi je te conseil la bar Os de french Id elle coute 40 euros et pese 750 grammes j'ai un pote qui l'a avec un deck madd et sa trot fait 3,8 kilos et en plus de tout ca elle est super solide ... a toi de choisir
trotimel a écrit:
entre fces quatres la je te conseille la steel tree elle est légere et le rapport qualité prix est super sinon moi je te conseil la bar Os de french Id elle coute 40 euros et pese 750 grammes j'ai un pote qui l'a avec un deck madd et sa trot fait 3,8 kilos et en plus de tout ca elle est super solide ... a toi de choisir
la district n'est pas mieux que la os ?
et sinon merci pour vos conseils
bah perso moi je préfère la os que la district et sinon prend la steel tree elle est super surtout niveau qualité prix
la rad est enorme man