Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
je cherche desesperement depuis longtemps un tuto sur le flair, mais en français !
je sais qu'il y a des tuto (inside scooter, madd...) mais c'est tout en anglais...
et j'ai vraiment envie de lancer ce flair, mais je sais pas comment m’y prendre (ski - goofy, air normale - oppo...)
donc si quelqu'un de ce forum qui met flair pourrait faire un bon gros tuto, ce serait vraiment génial, et pas que pour moi !
voila c'est tout
A+
la meme sa serais sympa , je le lance bien mais il me manque quelque astuce pour bien le plaqué ..
Andreas L-J (avant c'était RBR) le met, et il a déja fait des tutos, faudra lui demander.
sa servirai a rien un tuto pour le flair personellement ;) c est un trick super vaste ya jamais kelqun qui le fait pareille ! demande a des pros , c est le mieux) ou as des gens qui save le faire ,
warneup a écrit:
sa servirai a rien un tuto pour le flair personnellement ;) c est un trick super vaste ya jamais quelqu'un qui le fait pareille ! demande a des pros , c est le mieux) ou as des gens qui savent le faire ,
Warneup a raison , Mais je te conseille déjà :
- De regarder des vidéos ou quelqu'un met le flair très proprement tu le regarde en boucle
- Si par chance tu as un trampoline ou un de tes amis en a un lance le plein de fois pour t'imprégner du mouvement sans ta trott et après essaye en enlevant les roues de ta trott de le replaque .
- Et surtout d'être sur de toi ^^
ScooterZone en a fait un, c'est en anglais mais regarde les images
OK !
bon bah je vais prendre sur moi...
j'ai ma technique, je vais faire un "tuto" moi meme ^^