Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt
est se que le jdd madd est compatible avec le deck district v2 ?
bon ride
c'est une quoi ta fourche
fileté ou non
Dernière modification par trotitob (08/06/11 à 17:59)
ba c'est une cdk pro
Dernière modification par Quentin D'la SPI (08/06/11 à 18:04)
oui normalement c'est compatible
non mais le jdd il est de bon diametre pour le district ?
OUI bordel, vous allez vous le rentrer dans le crane que TOUTES les fourches sont compatibles avec TOUTES LES BARS, TOUS LES JEUX DE DIRECTION, ET QUE LES DECKS SONT COMPATIBLES AUSSI AVEC TOUS LES JEUX DE DIRECTION ! Putain mais c'est simple a comprendre pourtant !
c'est bon wech k'est se ta tu t'enerve moi sa fait pas longtemp que je fait de la trot je peut pas tout savoir pelo
Dernière modification par Quentin D'la SPI (09/06/11 à 18:04)
CrystalDabuu a écrit:
OUI bordel, vous allez vous le rentrer dans le crane que TOUTES les fourches sont compatibles avec TOUTES LES BARS, TOUS LES JEUX DE DIRECTION, ET QUE LES DECKS SONT COMPATIBLES AUSSI AVEC TOUS LES JEUX DE DIRECTION ! Putain mais c'est simple a comprendre pourtant !
+10 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CrystalDabuu a écrit:
+ 1 000 000
Au pire si tu regardes sur un forum qui s'appelle " Trotirider " y a deja 1 000 topics sur ca ! Il suffit juste de chercher et Oui ca sert a ca un forum
les jeux de direction il n'y a que les 1.1/8 qui sont compatible