Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila Je fais tournée, ENJOY !
mdr , tu es grave propre
Dernière modification par streetrider (06/06/11 à 17:40)
Sympa très propre, j'aime bien.
ps: la bouche d’égout n'est pas des couleurs de la Jamaïque mais des couleurs rasta
Jamaïque: vert,jaune,noir
rasta:rouge jaune et vert
Dernière modification par Red Salo (06/06/11 à 17:50)
Super propre des triks bien catcher
super video
mdr j'aime
Je parie que tu plaques ta line ! mdr trop bien ste vid !!
J'aime!
Tres belle video, plus que propre :)
ps: c'est quoi sa barre ?
jaime trop
AH j'adore les voix, les tricks, et pui bon je vais pas tou citer non plus mais c'est trop Bien
Dernière modification par DeMolisher (07/06/11 à 16:42)
Super tu gere mec !! Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line Je vous annonce que dans ce clip il plaque sa line
FAT :)
Augustin D. a écrit:
Tres belle video, plus que propre :)
ps: c'est quoi sa barre ?
Steel tree me semble t'il ! Ou nouveau prototype French id ...
c est pas lui qui a poster , vous etes bete ou quoi ! XD et c est un nouveau prototype k-124/FRENCH ( ses sponsors ) la barre a un backsweep , et les roues sont des prototype aussi !!