Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a Tous.
Voila quelle qu'un serai quand le 2ème FrenchToast Sortira ?
Merci !
bah c'est tout les deux moi donc en juin donc tu vas bientot le recevoir ^^
en juin
ouais parce que je suis impatient de le lire car c'est génial
ps:pouvez vous donnez une date précise
merci
On est deja le 19 et aucune nouvelle?
puis au pire vous attendez et vous faites pas chiez ?
sur quelle site on peut avoir le magazine french toast
warneup a écrit:
+ 1 x))
ed-scooter')76 a écrit:
sur quelle site on peut avoir le magazine french toast
sur dissidence
tu peut aussi t'abonner sur le site officiel french toast
Puis au pire tu detends ton cul? --'
vraiment pas , vous etes comme des chien a l attendre ... laisser leur prendre leur temps , il vont faire un truck aussi styler que le premier et puis ils ont beaucoup de boulot donc bon soyer patient ....
bah ouais mais bon on a juste pousser une question donc des pas obliger de dénerver comme ça
warneup a écrit:
vraiment pas , vous etes comme des chien a l attendre ... laisser leur prendre leur temps , il vont faire un truck aussi styler que le premier et puis ils ont beaucoup de boulot donc bon soyer patient ....
Oui ils ont beaucoup de boulot mais s'ils ne tiennent pas leur date beaucoup vont lacher le magazine car 10 jours de retard sur la parution c'est long et on n'as aucune nouvelle !
Si ils sont pas sérieux sa ne vas pas montrer le coté sérieux du mag ,Regardez sugar ils sorte très bien un magazine chaque mois de la même taille que celle de french toast et plus rempli et complet . Le premier et génial je ne dis rien la dessus mais un peu vide a cause de l'anglais qui prend de la place . Il faudrait qu'il se bouge un peu !!!!
sauf que la trott c est moins conu que la trott et le skate sa fais plus longtemp que la trott que sa existe merci warneup ta raison