Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila une petit edit de mon frere , il a 8 ans et envoi deja de bon triks :P Enjoy !
Dernière modification par Theorider62 (03/06/11 à 23:05)
bon niveau pour son age !
^^ ouai il gere pour son age sinon sa trot est magnifique :D
Bon niveau pour son age mais le filming et pourris et l'edit est moyen...
a 8ans franchement ses grave bien
il envoie vraiment tu bon triks continue comme sa . sinon esseille le lui couper la bar il arrivera mieu a rider
j'aime +
la classe le kid !!! :)
TR-titoun a écrit:
Il a un putain de level a 12ans on verras se que sa vas donné ! ;)
Il a 8ans Pas 12
J'ai kiffer trop grave la vibe :)
Refait nous une petite video 2 ans plus tard et la il metera la haine à pas mal de monde !
Rider-06 a écrit:
TR-titoun a écrit:
Il a un putain de level a 12ans on verras se que sa vas donné ! ;)
Il a 8ans Pas 12
il sait il dit qu'est-ce que ça va donner à 12 ans >< Sinon je connais un petit qui est plus jeune et plus fort que lui, le mec fait de la trot depuis 4 ans il a 6 ans et rentre 360 condor, front scoot grab,... mais pour lui, qu'est-ce qu'il va être à 17 ans quoi !!
bon niveau ya qsa a dire et il me tarde de voir sa prochaine vidéo!
troti83190 a écrit:
Sinon je connais un petit qui est plus jeune et plus fort que lui, le mec fait de la trot depuis 4 ans il a 6 ans et rentre 360 condor, front scoot grab,... mais pour lui, qu'est-ce qu'il va être à 17 ans quoi !!
Je veux bien croire qu'il a 6 ans , mais commencait la trote a 2 ans alors qu'a 2 ans on apprend a marcher euh ... Chaud ? Puis on s'en balance des connaissances que t'a et si il est plus fort c'est pas un concour Arthur ride pour lui , et pour son age j'pense qu'il a deja plus de plomb dans la tete que certains gar de ton age , ca le fait pas kiffer de comparer les niveau et dire un tel est plus fort on s'en fou les gars serieu c'est pas le but
Sinon moi j'y crois en mon petit Arthur <3 on se fait une sesh bientot Theo et concernant la vid on en a parler mon gros ;)
Dernière modification par Aleexis (05/06/11 à 00:17)
+1 Alexis et sinn bon niveau :) ! il gers la fougere haha (a)