Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila quelque photo du nouveaux matos blunt avec une nouvelle fourche,des nouvelles roue 110mm, nouveau frein monobloc, poignée
Aprés 6 mois de tests intensifs, la fourche IHC (système de compression intégrer) est bientôt ici ! fait en un seul bloque avec de l’alu forgé au froid se qui la rend considérablement légère et résistante , un nouveau système de compression vous assure un contrôle optimal et parfait de votre trottinette … en bref, du gros matos bien étudier
Vous lavez tous demander, vous l’avez ! le nouveau flex fender est là ! dispo en Juin !
Les nouvelles poignées arrivent dans deux semaines, Super soft ,durée longue , bouchon en nylon, pas de languette, grosse qualité. Couleurs: noir ,rose, violette, vert, Orange et bleue
Et oui les gars, les roues Blunt en 110mm sortent enfin ! Ces Bad Boyz wheels sont sorties la semaine dernière en Australie, il faudra être un peu plus patient pour la France et la Suisse … Ces roues sont les première à avoir une gommes de couleur et beaucoup plus résistantes que les ancienne …
voila les photo avec les déscrition fait par freestyle scooter . désoler pour le copier coller mais sa donne plus d'info
merci
Sympatoche les roues
bof
Et le guidon ?
Magnifique les Roues et La fourche (L)
deja poster!!!
ouais je sais m'ai il n'y avait pas toute les information sur les autre topic et pas tous les photo du matos
J'avait tout vue sauf la fourche qui est comment dire trop belle
uai et les nouevelles fourches fileté?
offset sur la fourche?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Quelqu'un aurait le prix de la fourche ?
Gros matos quand meme ^^
non les prix n'ont pas été annoncer mais des que j'ai des infos je vous mes dit
es ce que quelqun a le prx des roue
au alantoure de 30 euros????