Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout se que je peux vous dire,c'est que l'on c'est bien triper!
Dernière modification par robinou000 (22/05/11 à 20:09)
pas mal du tt mais le mec avec la bar vodk'id c trop une merde il pourri tt dsl pour lui mais bon les autres gerent mais lui
GG bon niveau, bons tricks, bons spots mais le mec avec la trot' rose et noir il me fout le seum, il a une putain de trot' et son meilleur trick c'est un x-up !
rider11 a écrit:
pas mal du tt mais le mec avec la bar vodk'id c trop une merde il pourri tt dsl pour lui mais bon les autres gerent mais lui
J'avou ,quand otn a une bar comme çà ont a pas le même niveau ,c'est déjà assez dure pour rider avec alors si il prend large sa va pas le faire et le gars au striper ,tu gère !
merci beaucoup!mais j'ai pas la stripper j'ai la max peters^^
moi je lui conseil de prendre une french id os moi j'en avait une avant j'ai appris avec je l'ai vendu pj'ai acheter la madd nitro bas maintenant je regrette j'en ai racheté une elle est vraiment bien pour progreser cette bar
le gars en bleu m'enerve..sinon bien les autres !!!!
rider11 a écrit:
moi je lui conseil de prendre une french id os moi j'en avait une avant j'ai appris avec je l'ai vendu pj'ai acheter la madd nitro bas maintenant je regrette j'en ai racheté une elle est vraiment bien pour progreser cette bar
il lavai puis il a acheter la mini vultur,puis il ma acheté la vodk id
PTDR le mec en bleu
putain il doit etre trop friqué pour changé de bar sans arret surtt que a mon avis il ride depuis pas longtemps vue le niveau
J'ai pas trop accrocher niveau musique , sinon bon niveau apart le mec avec le vodk'id qui gache un peu tous ...
j'ai bien aimai moi ! mais vous pourier suprimer quelque passage ou il y a l'autre en bleu qui fait ses x-up puis mettre comme titre a votre video "2 days and 2 riders" (a) parce que la je trouve que sa cère a rien !! sinon vous avait un bon niveau ;)
jai pas trop aimer