Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ClemR a écrit:
Ride2Glory180 a écrit:
fresheur77 a écrit:
Lol c'tété on va etre gater , du new chez blunt , chez razor , chez district
Haha ouais ! mais t'as oubliez addict !
Plus encore la marque Sacrifice qui vient de sortir un projet de tout une gamme de matos ;)
Mais la fourche razor a de super forme reste selement a voir la solidité !!
on peut s'attendre à tout: du bon matos ou de la merde...
sincerement razor sont pas du genre a nous sortir de la merde ils etaient la avant tout le monde ils ont un nom et je pense pas qu'ils ruineraient leur reputation en sortant de la merde
le matos est très réussi ésthétiquement et le deck ma l'air plus solide que le précédent
jolie!!!!!! ya enfin du progré !
ca pète ils en parlent dans le french Toast !!!
WAAAAH ! Sa claque, J'Adore mais j'attend le Prix..
MAAGNIFIIK
A quand ? :)
J'ai vu dans le dernier ffrench toast un rider pro qui l'avait et ils expliquait les caracteristique de la trot ... ya aussi des new roues razor et une new bar superbe !
Ce deck a l'air d'etre une pure bombe a rider :O
53 cm de long et 11 de large
Pas mal , manque plus que a voir la solidité et la légèreté ! Mais je trouve que la fourche est un peux la même que la fourche pheonix reste a voir se que sa donne
Moi en tout cas j'ai trouver ma new fourche et c'est vrai elle ressemble impeu a la phoenix
cyanure a écrit:
ClemR a écrit:
Ride2Glory180 a écrit:
Haha ouais ! mais t'as oubliez addict !Plus encore la marque Sacrifice qui vient de sortir un projet de tout une gamme de matos ;)
Mais la fourche razor a de super forme reste selement a voir la solidité !!on peut s'attendre à tout: du bon matos ou de la merde...
Moi je pense que tout ce qui vas sortirt va envoyer le paté mais les des addict j'aimerai savoir quand sortent t'il exactement