Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Poids 3,6 Kg
toujours garantie 2 ans
http://www.decathlon.fr/trottinette-stu … 57851.html
Plus lourde : 3.2 --> 3.6 kg sinon ya quoi qui change ?
Et plus chere
et plus solide
Je voit pas ou elle est modifier
Ils ont renforcé juste la potence
Le prix na pas changer la potence est maintenant 2X plus solide qu un madd (d après les test)
TEST
est pour ce qui ont toujours pas compris pourquoi le nom de la trot c MF 3.6 c parc-qu’elle fait 3kg,6
l'ancienne aussi s'appelait MF. 36 et pourtant elle ne fesait pas 3,6kg ...
Adamelo15 a écrit:
l'ancienne aussi s'appelait MF. 36 et pourtant elle ne fesait pas 3,6kg ...
tu as raison m.f. 3.6. c'est l'abréviation du tricks 360°
Franchement... La différence avec la première?
Certe la potence est renforcée cependant le 1er endroit où la MF 3.6 casse c'est bien au niveau inferieur du gidon (j'en ai cassé 2 dans ce cas ) peut être ont-ils renforcé la potence , mais ce n'est sûrment pas le seul défaut à CORRIGER. On en conclut qu'elle cassera.
vachement optimiste toi ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
NicolasPATIN a écrit:
Certe la potence est renforcée cependant le 1er endroit où la MF 3.6 casse c'est bien au niveau inférieur du guidon (j'en ai cassé 2 dans ce cas ) peut être ont-ils renforcé la potence , mais ce n'est sûrement pas le seul défaut à CORRIGER. On en conclut qu'elle cassera.
Cite moi une trot qui est indestructible ?
c était le début de oxelo dans le freestyle comme le deck district y a eu un V2 est maintenant un V3
Kisako a écrit:
NicolasPATIN a écrit:
Certe la potence est renforcée cependant le 1er endroit où la MF 3.6 casse c'est bien au niveau inférieur du guidon (j'en ai cassé 2 dans ce cas ) peut être ont-ils renforcé la potence , mais ce n'est sûrement pas le seul défaut à CORRIGER. On en conclut qu'elle cassera.
Cite moi une trot qui est indestructible ?
c était le début de oxelo dans le freestyle comme le deck district y a eu un V2 est maintenant un V3
+1