Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut alor voila je vien d acheter une metal core egale (a l'avant) jai rouler pendant 2h ou 3h a peut pres sa suffit donner moi vos conseille stp
Merci
15 minute suffit ^^ la elle sont bien roder tkt x)
Valkc a écrit:
15 minute suffit ^^ la elle sont bien roder tkt x)
+1
Nan 2h c'est bon mais fait de la route et des virages , 15 minutees sufiisent pas du tout , cest du vecu
15 Min suffisent si ont fait bien de la descente et beaucoup de virage mais c'est pas - tres - roder mais elle vont tnir =D
tanguydu84 a écrit:
Salut alor voila je vien d acheter une metal core egale (a l'avant) jai rouler pendant 2h ou 3h a peut pres sa suffit donner moi vos conseille stp
Merci
Mdr ca devrai suffir!
Lol jlai est roder ma roue pendant 15 minute. 20 min apres jai peter ma roue donc 15min ses pas assez ^^
C'est que tu es un Bourrin, enfaite Roder c'est juste Retirer le Verni qu'il y a au dessus. Ensuite tu Zizagues pour mieux faire coller la gomme au metal et c'est Bon ^^
aparement c est 4-5 jours que il faur roder pour bien etre certains =)
Roder s'est faire chauffer la gomme de la roue pour qu'elle addere bien au centre en metal et pour pas que la roue se fende. Sa Devrait suffire largement pas de souci a se faire
ok merci je vais faire rouler ma roue encore une petite aprem et apres c bon ;)