Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour , le Lundi 2 Mai , sur le site de Nomadeshop , je commande un nouveau guidon.
C'est le Steeltree V1 de French-ID en promo a 60€ au lieu de 75 , ayant casser ma bar , j'en ai profiter pour passer commande.
Tous ce passe bien jusqu'a ce matin , où je recoit un mail m'informant que la bar steeltree V1 n'était plus disonible qu'en petite taille , ce qui ne me convient pas.
Je téléphone donc au shop , qui me répondent qu'ils ont reçus trop de commandes et que donc ils n'en avaient plus , je leurs demande alors si c'est possible qu'ils m'offrent 15€ ( la différence de prix entre la V1 et la V2 ) et puis ils me répondent qu'ils ne peuvent pas mais qu'ils peuvent me faire gratuit les frais de port si ils m'enléves le peg que je commander avec , donc je refuse et me proposent donc de partager le prix entre eux et moi de la différence , je me retrouve donc avec un chéques de 7.50€ en plus , pour une érreur de leurs part .
Pas très commercial tous ça...
oué..
pas de bol...
moi ,j'ai jamais eu aucun problème de leur part pourtant....
Ouai mais il m'a aussi dit que cela conserner aussi une 20éne de personne
ah ok si j'ai bien compris ils t'ont pas remboursés ?? c'est clair c'est pas du tout commercial.
c'est degeu l'image de nomade
Non et au contraire je me retrouve avec 7.50€ a payer en plus , bon c'est pas la faillite mais bon voilà, a revoir le commercial la bas
Ouai mais vous savez j'ai remarqué que la plupart des shop sont pas très commercial , Dissidence je leur commande un RAD vulture et je recois un deck , je doit donc réenvoyer et meme pas de cadeaux . J'ai payé 2
Ouaip il va faloir ce rebéller contre les shops :P
A nan peut-etre pas t'imagine plus de matos ? :P Moi je veux bien leur payer un lecon de commerce
Ah ouaip plus de matos :O byebyebye les bourins déja lol , ouaip on va se cotiser pour une leçon de marketing :P
trop pas de bol
Pas de chance mais la nomades sa donne pas trop envie de commander.
un pote a fais pareil du coup il leur donne 15 de plus et il lui paye les frais de port