Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je me demandais si la Madd classique et bien ou pas help
oui elle est bien mais il faut s'y habituer car c'est tres lourd si tu veux un monobloc pas lourd prend la razor ultra pro.
Dernière modification par trotimel (06/05/11 à 13:27)
Madd est très lourd
trotirider-317 a écrit:
Madd est très lourd
oui mais on s'y habitue très vite
Ouai ,elle est bien,les roulement et les roues sont a chier je trouve et la potence pour les barspin ou autre c'est quasi impossible (reception des mains = Confor -99999 ) sinon ,le deck ultra resistant si ut debut bien sur ;) & la fourche aussi es resistante (pour les debutant) voilà sinon pour 50€de plus ,tu peux t'offir la merveilleuse madd signature qui est bcp mieux niveau qualité/prix .
sa dépend si tu aime le lourd apar si tu change la bar
(on s'y habitue très vite)
honnetement je trouve pas si lourd comme vous dite
Madd est une marque commerciale qui essaye de se faire le plus de fric en vendant du matos solide mais pas très agréable a rider. prend une razor coupe le guidon a ta taille prend des eagles des bon roulement et des nouvelles poignées et se sera parfait
salut je voudrais savoir si une fourche grit est compatible avec un deck madd ?
Si tu en veux une, je les fait 130 fdp in
moi je l'ai est elle est agréable a rider je trouve , j'ai juste mis des eagle et j'ai changer les poigner !
Red Salo a écrit:
Madd est une marque commerciale qui essaye de se faire le plus de fric en vendant du matos solide mais pas très agréable a rider. prend une razor coupe le guidon a ta taille prend des eagles des bon roulement et des nouvelles poignées et se sera parfait
Pas tres agréable a rider ? mais vas-y va te coucher ,j'adore rider en madd ,c'est un plaisir pour moi ,qu'es tu vient dire que c'est agréable ,c'est juste que t'as pas de force dans les bras pour soulever 4kg .
MaddGear a écrit:
Red Salo a écrit:
Pas tres agréable a rider ? mais vas-y va te coucher ,j'adore rider en madd ,c'est un plaisir pour moi ,qu'es tu vient dire que c'est agréable ,c'est juste que t'as pas de force dans les bras pour soulever 4kg .
maddgear a raison :)
C'est une question d'habitude. On aime rider lourd ou pas.
Maddgear => Mais c'est bien plus agréable de rider sans avoir à tirer un truc lourd, et cela tu ne peux pas le nier.