Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    04/05/11 à 16:48
    trotirider-317
    Aspirant
    Lieu: 09
    Âge: 27
    Inscription le: 08/11/10
    Messages: 853
    Hors ligne

    Une petite aide

    Salut a tous les trotirider,

    Aujourd'hui je m'adresse au débutant qui au commencer la troti il y a peu de temps.
    Il y a pas mal de personne qui on tendence a acheter des roue blunt mais je vous explique blunt c'est nul la gomme tient pas elle s'abime vite alors que eagle non elle tienne longtemp perso mes blunt on tennu 3 semaine alors que je suis pas un bourrin et par contre mes eagle je les ai jamais casser et sa fait longtemp que je les ai.

    Puis pour les jeu de direction prenez pas district ni blunt prenez fsa ou french id.
    Pour les fourche prenez pas district c'est pas solide madd c'est plus solide mais plus moche.
    Puis je conseille les guidon monobloc pour ce qui ne save pas ce que c'est c'est des guidon qui se regle pas tu les prend a ta taille. Moi perso je conseille la steel tree vodk id et la stripper.

    En grip ne prenez pas les blunt il sont nul moi perso je trove qui ne grippe pas trop qui se salisse vite.
    En roulement le mieu c'est du abec 7.
    Le Abec3 roule pas vite le abec 5 roule moyenement bien et le abec 7 tourne vite c'est conseiller.

    Puis je vous apprend le langage fourche filleté et non filleté filleté c'est quand y faut serrer la fourche avec un gros boulon et non filleté c'est quand tu serre mais avec un systeme de compression.

    Voila. Bon ride

    Dernière modification par trotirider-317 (04/05/11 à 16:50)


     
     
    0  
    0  
        #2 
    04/05/11 à 17:41
    fresheur77
    Lieutenant
    Lieu: Noisiel
    Âge: 27
    Inscription le: 27/02/11
    Messages: 1257
    Site web
    Hors ligne

    Re: Une petite aide

    Ok


     
     
    0  
    0  
        #3 
    04/05/11 à 18:01
    trotirider-317
    Aspirant
    Lieu: 09
    Âge: 27
    Inscription le: 08/11/10
    Messages: 853
    Hors ligne

    Re: Une petite aide

    ^^


     
     
    0  
    0  
        #4 
    04/05/11 à 18:20
    MaddGear
    Lieutenant-colonel
    Lieu: !! St-Germain - 78 !!
    Âge: 27
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 1812
    Site web
    Hors ligne

    Re: Une petite aide

    Claire ;) pour la fourche madd ,un pote là depuis 2ans et y'a toujours pas un pete et le gars c'est pas un petit ourson .



    * NOUVELLE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=wz5qQz07Whs => Edition 2014 ;)
      Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qExSwiTE3vA St-Germain-en-Laye RPZ  * .

                  http://www.youtube.com/user/WilliScooterFilms = Abonnez-vous , Toute les videos de la Team !
     
     
    0  
    0  
        #5 
    04/05/11 à 18:26
    RP
    Sergent
    Lieu: Gap
    Âge: 27
    Inscription le: 17/10/10
    Messages: 374
    Hors ligne

    Re: Une petite aide

    Mec tu sert a rien ! Les jeux de direction Blunt tu les as testé ? Je parie que non, et pourtant ils sont très bien. Les roue blunt, t'as du tomber sur l'ancienne série, les nouvelles sont très bien, j'ai un pote qu'ils les as depuis 3 mois et elles ont pas bougé, il fait pourtant beaucoup de flat et de street.

    Quand tu dit que les fourches District sont pas solide .... Va te pendre ! Elles sont très bien, bon design, bonne solidité ! Le jour où t'en casse une tu m'envoie un message.

    Niveau fourche filetée ou non filetée, je rajoute un petit truc : filetée -> il y a des stris qui monte le long de la fourche, comme un pas de vis.
    Non filetée -> C'est lisse, il n'y a pas de pas de vis.

    Pour les guidons monoblocs, pour commencer, c'est mieux un French-ID OS2, 39€, bien solide et un bon design. Niveau grip, le Jessup est le meilleur niveau rapport qualité/prix je trouve.


     
     
    0  
    0  
        #6 
    04/05/11 à 19:12
    troti83190
    Adjudant-chef
    Lieu: Ollioules
    Âge: 24
    Inscription le: 15/01/11
    Messages: 601
    Hors ligne

    Re: Une petite aide

    SlaterStyle a écrit:

    Mec tu sert a rien ! Les jeux de direction Blunt tu les as testé ? Je parie que non, et pourtant ils sont très bien. Les roue blunt, t'as du tomber sur l'ancienne série, les nouvelles sont très bien, j'ai un pote qu'ils les as depuis 3 mois et elles ont pas bougé, il fait pourtant beaucoup de flat et de street.

    Quand tu dit que les fourches District sont pas solide .... Va te pendre ! Elles sont très bien, bon design, bonne solidité ! Le jour où t'en casse une tu m'envoie un message.

    Niveau fourche filetée ou non filetée, je rajoute un petit truc : filetée -> il y a des stris qui monte le long de la fourche, comme un pas de vis.
    Non filetée -> C'est lisse, il n'y a pas de pas de vis.

    Pour les guidons monoblocs, pour commencer, c'est mieux un French-ID OS2, 39€, bien solide et un bon design. Niveau grip, le Jessup est le meilleur niveau rapport qualité/prix je trouve.

    +1


     
     
    0  
    0  
        #7 
    04/05/11 à 19:50
    Monster
    Employé World Company
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Âge: 27
    Inscription le: 23/07/10
    Messages: 3463
    Hors ligne

    Re: Une petite aide

    SlaterStyle a écrit:

    Mec tu sert a rien ! Les jeux de direction Blunt tu les as testé ? Je parie que non, et pourtant ils sont très bien. Les roue blunt, t'as du tomber sur l'ancienne série, les nouvelles sont très bien, j'ai un pote qu'ils les as depuis 3 mois et elles ont pas bougé, il fait pourtant beaucoup de flat et de street.

    Quand tu dit que les fourches District sont pas solide .... Va te pendre ! Elles sont très bien, bon design, bonne solidité ! Le jour où t'en casse une tu m'envoie un message.

    Niveau fourche filetée ou non filetée, je rajoute un petit truc : filetée -> il y a des stris qui monte le long de la fourche, comme un pas de vis.
    Non filetée -> C'est lisse, il n'y a pas de pas de vis.

    Pour les guidons monoblocs, pour commencer, c'est mieux un French-ID OS2, 39€, bien solide et un bon design. Niveau grip, le Jessup est le meilleur niveau rapport qualité/prix je trouve.

    D'accord dans ce cas je t'envoie un message ! J'ai cassé la mienne.

    Dernière modification par Monster (04/05/11 à 19:51)



    Petite video : http://vimeo.com/43758046

    Clips For Axone => http://vimeo.com/37194266
     
     
    0  
    0  
        #8 
    05/05/11 à 15:34
    trotimel
    Sous-lieutenant
    Lieu: angers
    Âge: 26
    Inscription le: 27/01/11
    Messages: 1150
    Site web
    Hors ligne

    Re: Une petite aide

    Deja pour les débutants ca sert a rien d'avoir un matos dans ce genre donc ca les concerne pas et aussi quand tu dis que les abec 7 roulent mieux c'est pas vrai c'est piege d'ecrire abec sur un roulement alors qu'un roulement avec ecrit abec3 est exactement pareil. Et pour finir un grip blunt tu as raison c'est pas terrible niveauc adherance mais niveaux propreter c'est sur que si tu viens de marcher dans de la merde et que tu rides juste après c'est sur que ton grip va pas etre propre.

    Ce sujet ne serta rien et tu ne peux pas conseiller des débutant avec seulement ton point devue.

    Sur ce Bon ride ^^


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos