Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
titre
il y un tuto je crois deja moi enfaite je le lance mais je ne garde pas les pieds sous le deck
sinon avec une jd bug c'est simple entraine toi avec du légé
Commence a essayé sur Le haut d'une fun box qui envoie assez, essaie d'abord de le tourné assez vite et ensuite essaie de le replaqué c'est pas sorcier . Mais si tu catche pas et replaque pas parfaitement un tailwip normale amelioré les
merci
je catch les tailwhips le double avec la nitro c un peu galere
g le meme problème avec ma nitroo j'en est marre je vais mettre un deck district dessus
madd c'est nul !
Tu saute comme un dingue et quand tu lance ton whip tu te sert direct de tes bras et tu tourne comme un fou et tu saute sur le deck quand il arrive
tuto fais par moi va dans recherche en haut et tapes tuto double whip par ptm 74
;)
il faut que tu le balance fort
Madd C'est nul ? Ben arrete la trot c'est que tu es nuls ! C'est juste plus lourd , c'est sur que quand on ne replaque pas double whip et tous les tricks de base c'est un peu dure de s'amelioré .. ! Vous me faites marré !
tg
Madd n'est ni nul ni bien , comme district. ça dépend si t'aimes rouler lourd ou léger.