Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai mais est ce que je vais recevoir ma rad vulture ?
Moi il ont fait pareil mais avec un tee-shirt ^^
Et il te dise que c'est un cadeau pour le retardement il t'offre un cadeau suivant le prix de ta commande que si il en ont plus donc c'est comme une excuse
Donc sa veut dire que la jai gagne un deck et que jvais reclamer ma barre grace a leurs malentendu ? Precise stp sachant quejai commande une rad et que jai recu un deck district
Il ton envoyer le deck pour te dire que la bar va arriver dans 1 ou 2 semaine donc c'est une excuse en gros
Abon , mais porquoi ils mapelent pa
SA va tranquillou un Deck District gratuit ;)
Ba ouai tranquillou mais ca veut dire que je peux le rider et que j'ai gagné un deck district et que je receverais quand meme ma barre mais dans 2 ou 3 semaines ? J'ai bon ?
Bah si c'est ça mec, je commanderais toujours sur dissidenc x) Pour une bar à 80 euros tu gagnes en plus un deck à 90€^^
Nan pour une barre a 95 e je gagne un deck a 90 :) mais VOUS ETES SUR SUR SUR ?
il est quelle couleur de deck ?
violet celiuique jai recu et brut mon actuel
Dissidence c'est pile ou face !
Un dimanche j'ai commandé grip, roues, roulements et collier, au bout d'une semaine le commentaire Collisimo changé pas : bizzard ! Mon père les apelles puis eux appellent la poste et la poste dit avoir perdu ce colis ! Donc ils m'en renvoyent un que je recoit une semaine après avec ma RAD que j'ai commandée une semaine après ma première commande !
En gros je recoit le tout deux semaines après donc y'en as qui ont de la chance d'autres non :(
Mais peut être qu'un jours je recevrais ce collis perdu...
Mdr vous en avez de l'imagination ! Ils se sont certainement tromper dans les colis , ne ride pas le deck téléphone leur au pire si tu perd le deck dit doit que normalement tu ne l'aurait jamais eu ! :D
Moi j'men fou tant que j'ai ma rad x)